Changer commande de vitesse vtt rockrider

Pour poser des questions sur le matos, donner votre avis, parler de vos tests, de vos essais, pour demander quel vtt choisir
Règles du forum
Ce forum est destiné à accueillir les questions qui ont trait au matériel, à l'équipement ou au choix d'un vtt, mais ce forum permet aussi de recevoir les retours d'expérience d'utilisateurs à propos de matériel testé ou pas par VTTnet. Son objectif est de partager une expérience à propos d'un objet, de matériel, d'un modèle de vélo et de concentrer le débat autour du sujet titre.

Ce forum fonctionne donc un peu différemment des autres de ce site :
- Les sujets sont libres mais doivent être parfaitement ciblés.
- Les contributions seront modérées impitoyablement à postériori pour conserver la cohérence et le bon centrage des propos.

Avant de créer un nouveau sujet, au préalable, vous devez utiliser l'outil recherche afin de vérifier si le sujet a déjà été traité. S'il existe, répondez sur le sujet, afin de capitaliser et de partager au mieux nos expériences.

Re: Changer commande de vitesse vtt rockrider

Message par VTT1954 » 16 Mars 2017, 19:37

Tu sais, ton RR340 coute environ 199 €, et si tu t'enquiquines comme ça, il ne sera plus opérationnel, et le prix de toutes
tes pièces, te coutera la peau des fesses !!!! Est ce que cela vaut le coup ? A toi de voir !!

J'ai un RR340, depuis 3 ans, et la seule chose que j'ai changé dessus, c'est les pneus, des HUTCHINSON TORO.

A toi de voir !!!
Quant je roule en VTT, tout baigne . En vous souhaitant !!!
VTT1954
Je radote pas, j'explique
Je radote pas, j'explique

Message(s) : 521

Précédent

Retour vers Matos