[FAT BIKE] Pourquoi j'ai craqué pour un FAT ?

Pour poser des questions sur le matos, donner votre avis, parler de vos tests, de vos essais, pour demander quel vtt choisir
Règles du forum
Ce forum est destiné à accueillir les questions qui ont trait au matériel, à l'équipement ou au choix d'un vtt, mais ce forum permet aussi de recevoir les retours d'expérience d'utilisateurs à propos de matériel testé ou pas par VTTnet. Son objectif est de partager une expérience à propos d'un objet, de matériel, d'un modèle de vélo et de concentrer le débat autour du sujet titre.

Ce forum fonctionne donc un peu différemment des autres de ce site :
- Les sujets sont libres mais doivent être parfaitement ciblés.
- Les contributions seront modérées impitoyablement à postériori pour conserver la cohérence et le bon centrage des propos.

Avant de créer un nouveau sujet, au préalable, vous devez utiliser l'outil recherche afin de vérifier si le sujet a déjà été traité. S'il existe, répondez sur le sujet, afin de capitaliser et de partager au mieux nos expériences.

Re: [FAT BIKE] Pourquoi j'ai craqué pour un FAT ?

Message par piera5 » 05 Mars 2015, 16:28

Bonjour,
afin de continuer sur le sujet FatBike je viens de tomber sur ce projet "XC ski kit for Fat Bike". Toute la démarche est expliquée pas à pas !

http://www.instructables.com/id/XC-ski-kit-for-Fat-Bike/?ALLSTEPS
A bientôt,
Pierre.
-----
Pertuis (84)
piera5
Picousé VTTnet

Message(s) : 1496
Club VTTnet: Inscrit 2014

Précédent

Retour vers Matos