Préventif en masse sur les habits : comment l'enlever !?

Pour poser des questions sur le matos, donner votre avis, parler de vos tests, de vos essais, pour demander quel vtt choisir
Règles du forum
Ce forum est destiné à accueillir les questions qui ont trait au matériel, à l'équipement ou au choix d'un vtt, mais ce forum permet aussi de recevoir les retours d'expérience d'utilisateurs à propos de matériel testé ou pas par VTTnet. Son objectif est de partager une expérience à propos d'un objet, de matériel, d'un modèle de vélo et de concentrer le débat autour du sujet titre.

Ce forum fonctionne donc un peu différemment des autres de ce site :
- Les sujets sont libres mais doivent être parfaitement ciblés.
- Les contributions seront modérées impitoyablement à postériori pour conserver la cohérence et le bon centrage des propos.

Avant de créer un nouveau sujet, au préalable, vous devez utiliser l'outil recherche afin de vérifier si le sujet a déjà été traité. S'il existe, répondez sur le sujet, afin de capitaliser et de partager au mieux nos expériences.

Préventif en masse sur les habits : comment l'enlever !?

Message par Chaney » 10 Sep 2017, 16:48

Le titre est assez explicite..

Suite à mon épopée de dimanche dernier, exploser une roue en station = rentrer à pieds et en montagne ça fait du portage donc pleeeein de préventif sur les habits

J'ai déjà balancé ma petite veste coupe vent qui est vraiment pourrie du coup

Et la j'en ai encore sur un de mes shorts préféré et c'est la grosse galère à enlever

Du coup je voulais savoir si certains avaient déjà eu le plaisir de se mettre du liquide préventif sur les habits ? Comment l'enlever ??!

Merci à vous ! Image
Là, vous faites sirop de vingt-et-un et vous dites : beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût.

Kaamelot !
Chaney
Picousé VTTnet

Message(s) : 1691

Re: Préventif en masse sur les habits : comment l'enlever !?

Message par Brup » 10 Sep 2017, 21:52

Frotte à sec, le caoutchouc se désagrégera.
Sinon il y a sûrement un produit chimique qui peut faire l'affaire mais il faudrait pas que ca abîme le short
Brup
Picousé VTTnet

Message(s) : 2840
Club VTTnet: Inscrit 2014

Retour vers Matos