APN Polyvalent famille/sport

Pour poser des questions sur le matos, donner votre avis, parler de vos tests, de vos essais, pour demander quel vtt choisir
Règles du forum
Ce forum est destiné à accueillir les questions qui ont trait au matériel, à l'équipement ou au choix d'un vtt, mais ce forum permet aussi de recevoir les retours d'expérience d'utilisateurs à propos de matériel testé ou pas par VTTnet. Son objectif est de partager une expérience à propos d'un objet, de matériel, d'un modèle de vélo et de concentrer le débat autour du sujet titre.

Ce forum fonctionne donc un peu différemment des autres de ce site :
- Les sujets sont libres mais doivent être parfaitement ciblés.
- Les contributions seront modérées impitoyablement à postériori pour conserver la cohérence et le bon centrage des propos.

Avant de créer un nouveau sujet, au préalable, vous devez utiliser l'outil recherche afin de vérifier si le sujet a déjà été traité. S'il existe, répondez sur le sujet, afin de capitaliser et de partager au mieux nos expériences.

APN Polyvalent famille/sport

Message par Brup » 21 Oct 2017, 15:48

laurent45 a écrit :Bonjour, je me suis permis de m'inscrire à votre forum pour demander également conseils pour un APN. Cet Olympus m'a l'air excellent mais que conseillez vous avec une meilleure résolution ? Merci !

16 Mpix c'est déjà pas mal.
En plus sur un compact avec un petit capteur 1/2,3" plus la résolution sera haute, plus tu auras du bruit en montant en sensibilité. (Plus les pixels sont serrés, plus tu perds en qualité en augmentant la sensibilité)

Si c'est pour faire de la photo en VTT souvent en sous bois, tu seras souvent gêné.
Et puis plus tu montes en résolution plus les défauts du matériel vont se faire sentir.

Si tu veux avoir plus de résolution et l'exploiter correctement c'est un bon reflex qu'il faut.
Tu peux pas tout avoir

Bon sinon tu fais du vélo ? parce qu'ici c'est plus un forum vtt, mais on peut parler d'autre chose comme la photo par exemple...
Brup
Picousé VTTnet

Message(s) : 2840
Club VTTnet: Inscrit 2014

Re: APN Polyvalent famille/sport

Message par Bizangoo » 09 Nov 2017, 12:51

Promos intéressantes à la FNAC, avec un TG4 en baisse à 299€.
https://www.fnac.com/Appareil-Photo-Com ... 669919/w-4

Sinon pour le même prix le powershot g9x m’a l’air sympa aussi, mais sera plus fragile avec les boutons et l’objectif exposés.
https://www.fnac.com/Pack-Fnac-Appareil ... 522372/w-4
Yeti rules !
Bizangoo
Picousé VTTnet

Message(s) : 1289
Club VTTnet: Inscrit 2014

Précédent

Retour vers Matos