Randonet tour 2015: La FagNet du 10 au 13 septembre

les RandoNets, ici on en parle, on prépare, on s'inscrit, on raconte, on commente ... c'est toujours pas remboursé par la sécu, mais ça devrait !

Re: Randonet tour 2015: La FagNet du 10 au 13 septembre

Message par Jeanphi » 15 Sep 2015, 19:26

Jeanphi
Picousé VTTnet

Message(s) : 1871
Club VTTnet: Inscrit 2014

Message par Chaney » 15 Sep 2015, 19:34

Mais vous êtiez combien ???? :shock: :o :shock:
Et que de demoiselles !
Là, vous faites sirop de vingt-et-un et vous dites : beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût.

Kaamelot !
Chaney
Picousé VTTnet

Message(s) : 1684

Message par MrsFreeze » 16 Sep 2015, 07:44

Merci les gars pour les photos!!!
J'étais trop occupée à tomb....euh....à rouler pour en prendre malheureusement ;-)
J'adore ton roman-photos Fab' !!!
"Heureux l'inventeur de la roue, car le royaume d'essieux est à lui" - Gustave Parking
MrsFreeze
Pédalator
Pédalator

Message(s) : 710

Message par Carbone » 16 Sep 2015, 08:18

C'est top les photos, ça fait un double effet kiss cool :D
Carbone.
Alors que certains sont en marche, nous, on roule ...
Carbone
Juste Mango

Message(s) : 11225

Message par koyote » 16 Sep 2015, 09:25

De ce que je vois de vos photos / vidéos, va falloir que je sorte ma casquette de moniteur VTT pour revoir certains fondamentaux techniques lors d'un prochain RandoNet ;-)
koyote
Bike Doktor
Bike Doktor

Message(s) : 5299

Message par Carbone » 16 Sep 2015, 11:48

Ah, la casquette sous le casque, ça c'est le top ! (on a eu ça ce we, mais comme le porteur avait 15 ans et atomisait tout le monde, il ne s'est pas fait chambrer)
Carbone.
Carbone
Juste Mango

Message par roudou » 16 Sep 2015, 12:22

Les amis j'éprouve une joie immense à lire vos témoignages. C'est la joie du GO, comblé d'avoir atteint son objectif.

Le gite était tout simplement parfaitement calibré pour nos besoins. Des chambres vastes et privatives, un bar, un réfectoire, une salle de réunion, des sanitaires en suffisance. Et tout cela planté au millieu du territoire de randonnées. Nos hôtes ont su repondre à la plupart de nos attentes. ils m'ont dit aussi le plaisir qu'ils avaient eu à nous recevoir. Nous sommes dors et déjà les bienvenus si l'envie nous reprend un jour d'y retourner.

Vous avez apprécié les parcours. Et ça c'est formidable. Ce n'est pas évident de satisfaire des vttistes de votre calibre souvent habitués à des réliefs plus impressionnants et a des latitudes plus méridionales. Heureusement la région est généreuse et dispose d'atouts qui savent compenser cela. Avec Black-Minou, en combinant nos tempéramment contrastés nous avons su vous proposer des itinéraires variés. C'état l'objectif et c'est ce qui transparaît de vos propos.

La soirée de l'AG a été étonnamment festive. J'ai été épaté de voir que cette réunion académique a réussi le pari de se rendre agréable, et même passionante. Bravo à nos mandataires. La relève aura fort à faire pour conserver le niveau.

Nous étions 26. Nous avons parfois été jusqu'à 29 au grès de ceux qui nous ont rejoint à la journée ou en soirée. C'est un nombre de participants réjouissant qui témoigne de la santé de notre club et de l'intérêt toujours vif pour la formule randonet.

J'ai revu de vieux amis que je n'avais plus vu depuis perpette et ça faisait du bien. J'ai aussi été heureux de voir toutes ces nouvelles têtes. Certaines déjà habituées aux randonets mais que je voyais pour la première fois. D'autres qui découvraient ce type de séjour. Et surtout de voir que tout ce petit monde séparé par l'expérience et aussi par les générations a partagé avec un plaisir visible la cohabitation durant ces trois jours. Merci d'avoir apporté cette joie de vivre dans vos bagages. C'est elle qui, à la base, est le gage de réussite de ces rendez-vous.

Et vous n'avez pas apporté que de la joie de vivre. Des tas de bonnes choses aussi. Des bières des fromages, des charcuteries, et d'autres choses parfois très étranges. Quel plaisir de découvrir et faire découvrir ces saveurs. Ca aussi c'est un élément clè de la convivialité des randonets. Et cela à fonctionné de fort belle manière une fois de plus. Je suis fan.

Et puis j'ai oublié un truc. C'est en repliant mes bagages dimanche après midi que je m'en suis rendu-compte. Je n'avais pas retrouvé mon tutu de la Fagnet de 2002. Mais j'avais quand même pris mon kilt que je comptais passer lors de la rando de dimanche. Vous avez raté ça et moi aussi. Faudra revenir.

Lundi je devais être bigrement fatigué parce que je me suis offert la gamelle vélotaf la plus ridicule de ma carrière de cycliste. Sortant de la gare, je déplie le Brompton et j'oublie de déplier une pédale. Pédale sur laquelle j'ai voulu mettre le pied pour monter sur le vélo. Je me suis lamentablement étalé tout du long sur le bitume sous le regard médusé des passants. C'est moche de vieillir.

Image
roudou
Picousé VTTnet

Message(s) : 3745
Club VTTnet: Membre fondateur

Message par Carbone » 16 Sep 2015, 12:51

Y cause bien le nouveau secrétaire ! :wink:

J'ai oublié de le dire dans mon CR : ça m'a fait le plus grand plaisir de te revoir aux affaires et sur un vélo.
Carbone.
Carbone
Juste Mango

Message par Big Jim » 16 Sep 2015, 13:27

Merci encore à vous deux de vous être decarcassé pour nos exigence ! Bref c est un rendez vous qui fut très réussi. En tout cas merci pour ton retour roudou... Et au plaisir de te voir sur un vtt
vttiste des forets...a os....
Big Jim
Gore Posteur 1er

Message(s) : 7063

Message par Carbone » 18 Sep 2015, 06:53

Allez histoire de bien démarrer la journée avant le we qui s'annonce, la série de photos réalisées par Carole (et Google comme assistant) :
https://goo.gl/photos/tzKKdGbBwfdW5A9Q7
Carbone.
Carbone
Juste Mango

Message par roudou » 18 Sep 2015, 10:19

Mrsfreeze, Axelle puis maintenant BigJim qui vient de s'en trouver une.
Cela fait beaucoup de victimes des tiques.
Et le cas de BJ me fait penser qu'il y a peut-être d'autres vicitimes qui s'ignorent.
J'invite donc tous les participants à la Fanet de s'examiner sous toutes les coutures et de s'enquérir de la moindre démangeaison.
Cela ne prendra que quelques minutes et le cas échéant peut vous en faire gagner beaucoup d'autres.
roudou
Picousé VTTnet

Message(s) : 3745
Club VTTnet: Membre fondateur

Message par Carbone » 18 Sep 2015, 10:25

Et si tout simplement, au prochain randonet on s'examinait tous mutuellement le dimanche avant de repartir ?
8)
Carbone.
Carbone
Juste Mango

Message par didod51 » 18 Sep 2015, 10:28

Tu vas encore demander à Cedirc de t'examiner ?!!
didod51
Pédalator
Pédalator

Message(s) : 904

Message par MrsFreeze » 18 Sep 2015, 10:30

Carbone a écrit :Et si tout simplement, au prochain randonet on s'examinait tous mutuellement le dimanche avant de repartir ?
8)

J'allais le suggérer!!!! 8)
"Heureux l'inventeur de la roue, car le royaume d'essieux est à lui" - Gustave Parking
MrsFreeze
Pédalator
Pédalator

Message(s) : 710

Message par Fab' » 18 Sep 2015, 17:24

didod51 a écrit :Tu vas encore demander à Cedirc de t'examiner ?!!

MDR !

Fab'
PS : tous les soirs, je regarde si je n'ai pas une tique ... Je pyschote... Je ne sais pas ce qui se passe lorsqu'on a déjà eu un stade 2 de Lyme et que l'on est à nouveau piqué ?!?!
Back to my bike, back to businessNet
Fab'
The Humble Randonneur Himself
The Humble Randonneur Himself

Message(s) : 4224

PrécédentSuivant

Retour vers Les RandoNets ou rouler avec VTTnet