Rocnet 2016 - Vttnet (enfin) au Roc d'Azur !

les RandoNets, ici on en parle, on prépare, on s'inscrit, on raconte, on commente ... c'est toujours pas remboursé par la sécu, mais ça devrait !

Re: Rocnet 2016 - Vttnet (enfin) au Roc d'Azur !

Message par Big Jim » 01 Oct 2016, 06:51

Non je suis sur le fuseau horraire de Los Angeles il est 22h50

Je rebosse le lundi à Barcelo avant la formation.
Je verrais bien mais ça me.semble compliqué

Je suis parti le mardi soir avant l'alsacenet à la maison rentre me dimanche dans la nuit bosse le lundi et parti le lundi soir pour les US
Du coup je rentre lundi soir à Barcelo ça fait presque trois semaine sans être à la maison
vttiste des forets...a os....
Big Jim
Gore Posteur 1er

Message(s) : 7063
Club VTTnet: Inscrit 2014

Message par Kiwilefruit » 01 Oct 2016, 07:40

Big Jim a écrit :Du coup je rentre lundi soir à Barcelo ça fait presque trois semaine sans être à la maison

Tu devrais te débarrasser de la maison si tu n'en a pas vraiment besoin. Ça semble te causer plein de complications pour rien...
Kiwilefruit
Pédalator
Pédalator

Message(s) : 378

Message par Big Jim » 01 Oct 2016, 21:01

Kiwilefruit a écrit :
Big Jim a écrit :Du coup je rentre lundi soir à Barcelo ça fait presque trois semaine sans être à la maison

Tu devrais te débarrasser de la maison si tu n'en a pas vraiment besoin. Ça semble te causer plein de complications pour rien...

C'est de mon taf dont je devrais me débarrasser oui !
Big Jim
Gore Posteur 1er

Message par Fab' » 02 Oct 2016, 09:04

Big Jim a écrit :
Kiwilefruit a écrit :

Enfin, reviens sur terre quand même : tu as un job qui te permet quand même de partir comme ça, au pied levé, faire un voyage de plus de 10 jours aux US que beaucoup ici rêvent mais n'auront jamais les moyens d'envisager. Ca devrait quand même compenser et te donner du baume au coeur, voire même de la joie de soigner les dents des autochtones récalcitrants ! :mrgreen: :mrgreen:

Fab' :lol:
Back to my bike, back to businessNet
Fab'
The Humble Randonneur Himself
The Humble Randonneur Himself

Message(s) : 4224

Message par hpman83 » 02 Oct 2016, 16:16

Bon c'est bientot la date du Roc :)
Je viens de sortir d'une creve cette semaine mais je suis remis maintenant, juste a temps pour la semaine du Roc qui s'annonce chargée.
Toujours cool de se faire une grosse semaine de roulage pour la reprise annuelle de la saison :)
Puis ca va me permettre de decouvrir un peu l'esterel jeudi. J'y ai jamais mis les crampons dans ce secteur.

Donc on est combien a rouler jeudi au final?
hpman83
Picousé VTTnet

Message(s) : 2423

Message par Big Jim » 02 Oct 2016, 16:23

Fab' a écrit :
Big Jim a écrit :
Kiwilefruit a écrit :[quote="Big Jim"]Du coup je rentre lundi soir à Barcelo ça fait presque trois semaine sans être à la maison

Enfin, reviens sur terre quand même : tu as un job qui te permet quand même de partir comme ça, au pied levé, faire un voyage de plus de 10 jours aux US que beaucoup ici rêvent mais n'auront jamais les moyens d'envisager. Ca devrait quand même compenser et te donner du baume au coeur, voire même de la joie de soigner les dents des autochtones récalcitrants ! :mrgreen: :mrgreen:

Fab' [/quote]
Nan c est pas mon taf qui me.permet de partir loin de la !

Et niveau finance ça coûte bcp moins cher que le budget du spad

Je vais être très honnête très très honnête même:

J'ai pas pu payer le billet d'avions mes parents me l'ont offerts...
Big Jim
Gore Posteur 1er

Message par Big Jim » 02 Oct 2016, 16:38

hpman83 a écrit :Bon c'est bientot la date du Roc :)
Je viens de sortir d'une creve cette semaine mais je suis remis maintenant, juste a temps pour la semaine du Roc qui s'annonce chargée.
Toujours cool de se faire une grosse semaine de roulage pour la reprise annuelle de la saison :)
Puis ca va me permettre de decouvrir un peu l'esterel jeudi. J'y ai jamais mis les crampons dans ce secteur.

L' argument des finance esr vraiment déplace dans le.millieu du vtt
Pour Des mec qui roulent dur des machine à plus d'un smics (voir 4 ou plus...) ?!

Non ?! moi je trouve
Big Jim
Gore Posteur 1er

Message par hpman83 » 02 Oct 2016, 16:42

???? Je vois pas le rapport avec mon post et ma crève qui n'est que virale et pas économique.

Sent from my iPhone using Tapatalk
hpman83
Picousé VTTnet

Message par Big Jim » 02 Oct 2016, 16:54

hpman83 a écrit :???? Je vois pas le rapport avec mon post et ma crève qui n'est que virale et pas économique.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Non aucun en.effet ! Mais tu tombes bien !

T as un beau vélo et t es aussi partis en Amérique du Nord 14 jours cette été !

J ai une question. Combien de personne t'ont balancé une remarque sur le fait que ton taf t'avais permis de partir comme ça ?

Car pour ma part j'atteins la vingtaine ici et la.
Big Jim a écrit :

L' argument des finance esr vraiment déplace dans le.millieu du vtt
Pour Des mec qui roulent dur des machine à plus d'un smics (voir 4 ou plus...) ?!

Non ?! moi je trouve
Big Jim
Gore Posteur 1er

Message par hpman83 » 02 Oct 2016, 17:06

Big Jim a écrit :T as un beau vélo et t es aussi partis en Amérique du Nord 14 jours cette été !

J ai une question. Combien de personne t'ont balancé une remarque sur le fait que ton taf t'avais permis de partir comme ça ?

Car pour ma part j'atteins la vingtaine ici et la.

Non pas 14, 30 jours mais 14 de VTT.
Sinon pour repondre a ta question => bah personne.
hpman83
Picousé VTTnet

Message par StephW » 02 Oct 2016, 18:35

Hello,

On sera une douzaine (je t'appelerai mercredi parce qu'on ne va peut être pas passer par le front de mer jeudi matin)
Pour les participants, prenez un antivol, y a de quoi parquer les vtts au Creps mais ce sera plus sécurisant.
Et des phares pour ceux qui en ont, qu'on ne rentre pas sans être vus le soir...
Stéph
-----
"Roule, tes souvenirs sont devant" - 200
StephW
Picousé VTTnet

Message(s) : 1537

Message par Kiwilefruit » 02 Oct 2016, 18:38

Big Jim a écrit :J ai une question. Combien de personne t'ont balancé une remarque sur le fait que ton taf t'avais permis de partir comme ça ?

Il y a certainement une question d'âge là-dessous: tu es jeune et tu te lance dans quelque chose d'un peu fou = tu es chanceux d'avoir le boulot qui te le permet.

Plus tard si tu continues à te lancer dans des aventures un peu folles les gens vont prendre ton emploi pour acquis mais vont te dire: tu es chanceux de ne pas avoir d'enfants.

Ensuite si tu continues à te lancer dans des projets hors normes avec tes enfants ils vont te dire que tu es chanceux tout court, sans justification. Ou courageux, c'est selon.

C'est à peu près là que je suis rendu, je ne connais pas encore la suite...

Svp ne pas lire comme une désapprobation du post de Fab, la remarque reste valide - il ne faut pas mordre la main qui nous nourrit. Mais à la fin ma position est que l'on a tous un mot à dire sur la réalisation de nos rêves, et si la chance joue un rôle réel, il n'est certainement pas prépondérant.

Bon il semble que j'étais inspiré ce soir, ça se termine sur de la philosophie...
Kiwilefruit
Pédalator
Pédalator

Message(s) : 378

Message par Big Jim » 02 Oct 2016, 19:30

Kiwilefruit a écrit :
Big Jim a écrit :J ai une question. Combien de personne t'ont balancé une remarque sur le fait que ton taf t'avais permis de partir comme ça ?

Il y a certainement une question d'âge là-dessous: tu es jeune et tu te lance dans quelque chose d'un peu fou = tu es chanceux d'avoir le boulot qui te le permet.

Plus tard si tu continues à te lancer dans des aventures un peu folles les gens vont prendre ton emploi pour acquis mais vont te dire: tu es chanceux de ne pas avoir d'enfants.

Ensuite si tu continues à te lancer dans des projets hors normes avec tes enfants ils vont te dire que tu es chanceux tout court, sans justification. Ou courageux, c'est selon.

C'est à peu près là que je suis rendu, je ne connais pas encore la suite...

Svp ne pas lire comme une désapprobation du post de Fab, la remarque reste valide - il ne faut pas mordre la main qui nous nourrit. Mais à la fin ma position est que l'on a tous un mot à dire sur la réalisation de nos rêves, et si la chance joue un rôle réel, il n'est certainement pas prépondérant.

Bon il semble que j'étais inspiré ce soir, ça se termine sur de la philosophie...

J approuv ce que tu dis. Mais bon à un moment. Je suis las de tout ça !

Ça fait dix ans que je bosses 50 60 h hebdomadaire
Je prend peu de vacances. Et je suis pas née Dr

Quand j avais 20 ans. Mes potes sortait faire la chouille et s'eclataient. Et se foutaient bien de moi et ça a durée des années. (jusqu a 29 ans exactement

Alors voilà le basching j ai du mal, c est tout
Big Jim
Gore Posteur 1er

Message par hpman83 » 02 Oct 2016, 19:57

StephW a écrit :On sera une douzaine (je t'appelerai mercredi parce qu'on ne va peut être pas passer par le front de mer jeudi matin)

OK, tu me donneras le point de rendez vous.
hpman83
Picousé VTTnet

Message par Fab'lob » 03 Oct 2016, 09:24

StephW a écrit :Pour les participants, prenez un antivol, y a de quoi parquer les vtts au Creps mais ce sera plus sécurisant.

Je prendrai un grand câble + cadenas pour attacher tous les vélos ensemble.
Black Panther Extreme !
Fab'lob
Black Minou

Message(s) : 1561
Club VTTnet: Inscrit 2015

PrécédentSuivant

Retour vers Les RandoNets ou rouler avec VTTnet