Fagnet 2016 - 21 au 24 avril - présentation & inscription

les RandoNets, ici on en parle, on prépare, on s'inscrit, on raconte, on commente ... c'est toujours pas remboursé par la sécu, mais ça devrait !

Re: Fagnet 2016 - 21 au 24 avril - présentation & inscriptio

Message par didod51 » 24 Avr 2016, 21:07

Coucou à tous.

Enfin bien rentré en vosgie ! Sous un temps mêlé d'averses et d'averses !!

Encore un super week end. Comme ça a déjà été dis, super intendance d'Axelle et Roudou ! Vous avez été super ! Merci !

Merci à Fab'X pour avoir fait et nous avoir supporté tout le week end ! Les parcours étaient vraiment sympa !

Merci a tout les participants pour avoir emmené votre bonne humeur ! C'est comme toujours que du bonheur !

Vivement le prochain !!
didod51
Pédalator
Pédalator

Message(s) : 904
Club VTTnet: Inscrit 2014

Message par jaja » 24 Avr 2016, 22:09

Coucou
Dur dur ce week-end vtt! Mais l'ambiance fait de ce week-end un bon souvenir et des bons moments passés, comme les autres randonets que j'ai déjà pu faire 8) .
C'était vraiment bien et même la rando du dimanche malgré la pluie.
Merci à Axelle et Roudou pour le manger et le gîte.
Bisous
jaja
Petit scarabée
Petit scarabée

Message(s) : 3

Message par Fab'lob » 25 Avr 2016, 07:32

Histoire de ce remettre dans l'ambiance et de reprendre le boulot en douceur :) voici ma galerie de photos
Black Panther Extreme !
Fab'lob
Black Minou

Message(s) : 1561
Club VTTnet: Inscrit 2015

Message par Carbone » 25 Avr 2016, 09:12

Yop, yop à tous,

Merci, merci, merci.

merci à Axelle, Roudou, et sa petite famille pour cet accueil tip top moumoute et pour le niveau des repas ! :shock: :pinte: Superbe ! vous devriez ouvrir une auberge ! le couscous, les pâtes, et beaucoup d'autres choses étaient sublimes. Bravo !

merci à Super Black Minou pour ses parcours tracés avec expérience et maitrise : du ludique, du physique et du technique, pas ou peu de boue. Parfait.

merci à tous pour votre bonne humeur et votre amitié. J'espère que les quelques cours distillés ici et là vous serviront. Pensez à les mettre en application :D Un petit regret : on n'a pas travaillé le passage de marches.
J'espère vous revoir nombreux sur les prochains randonets.

Sinon, une info jusqu'ici restée sous silence : notre président s'est fait mal au genou :| ... en descendant de la baignoire de la suite présidentielle :lol:
Sérieux : ça va ?
Carbone.
Alors que certains sont en marche, nous, on roule ...
Carbone
Juste Mango

Message(s) : 11225

Message par Jeanphi » 25 Avr 2016, 09:34

Bien rentré à Nancy aussi, ravi et fourbu (surtout après avoir déchargé les 200 litres de bières en arrivant :) :) )!

Un énorme merci à Roudou, Axelle et Charlotte pour leur accueil 4 étoiles, des gites sympa, des repas au top, comme à la maison mais avec des meilleures bières, c'était génial !

Merci à Fab'x et stéph pour les traces, de la bouclette, de la grimpette, des épinglettes et (nouveauté pour moi) du ravel interminable, 8 km à 4% les pieds gelés, cocktail parfait !

Et ravi d'être de retour sur un randonnet, d'avoir mis des visages sur des pseudos, retrouvé des visages connus, dégusté les bières de julien en chantant joyeux anniversaire, testé la récup'active à la mirabelle, agité du fuseau lorrain, constaté que les lits superposés belges sont fort solides, observé de l'écolage jambe en l'air, assisté à une opération de Dr Jim en pleine nature, etc, etc, etc...

Plein de supers souvenirs et des courbatures, une fois de plus, et ce sera pas la dernière !
Jeanphi
Picousé VTTnet

Message(s) : 1871

Message par Jeanphi » 25 Avr 2016, 09:39

Fab'lob a écrit :Histoire de ce remettre dans l'ambiance et de reprendre le boulot en douceur :) voici ma galerie de photos

Ah ok, j'imaginais pas ca comme ca, le groupe Gros Mollet...
:)

Image
Image
Jeanphi
Picousé VTTnet

Message(s) : 1871

Message par didod51 » 25 Avr 2016, 10:04

5 minutes après, ils dansaient nu dans les jonquilles, on a préféré ne pas prendre de photos pour choquer personne !
didod51
Pédalator
Pédalator

Message(s) : 904

Message par Big Jim » 25 Avr 2016, 10:36

Lol. Vous êtes des malades. Prolongation pluvieuse pour ma part. Avec hier soir une nuit dans le van Baché par 1 degrés et de ma neige ! Super week end. Ça fait plaisir de voir les nouveau et aussi les ancien... J ai pas réussi à tomber sur dom Mais on s'est quand même bien marré

Un grand merci à roudou et Axelle et Marie charlotte pour leurs intendance hors paire.
Les fagnet sont toujours super et cela.reste de grand moment !
Je balancerais qq photo le moment venu!!
Bref me voilà à Oignies j ai peaufiner la suite. Direction l'Alsace pour les recos....enfin on vera selon meteofrance !!!

Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk
vttiste des forets...a os....
Big Jim
Gore Posteur 1er

Message(s) : 7063

Message par J-F » 25 Avr 2016, 10:43

Et bien les gars, content de voir que l'entrainement de la veille porte bien ces fruits, vous les avez déposés dans cette magnifiques côtes. :D
Perso, j'ai passé une super journée vendredi. Je connaissais l'exigeance du circuit et je dois dire que vous l'avez bien affrontée. J'en connais pas mal qui aurait abandonné et remonté par la route une fois arrivé de retour à Fumay. Désolé pour la petite modif hasardeuse avant la descente de Revin, la formation portage n'était normalement pas incluse dans le forfait. :roll:
Je devais être présent samedi mais malheureusement un décès dans la famille m'a contraint à revoir mes plans. Vous avez du vous régaler. 8)
Je pense que j'y retournerais avant la fin du mois de mai. :wink:
J-F
Petit scarabée
Petit scarabée

Message(s) : 25

Message par PACO80 » 25 Avr 2016, 11:41

Hello !

Un grand et immense Merci (M) à Axelle, Roudou, Fab'lob pour cette organisation, vos délicates intentions et votre attention de tous les instants. Merci de votre disponibilité également. C'était un superweek-end de vrai VTT, nous avons vraiment du plaisir à découvrir ce coin de Belgica magique.

Merci d'avoir convoqué le soleil, la pluie, la neige et tous ces tracteurs.
Merci à Fab'lob pour ses traces exigeantes parfois usantes mais avant tout amusantes.
Merci à tout le groupe pour les échanges.
Merci au "mécanos" qui ont dépanné la Pépette en bicyclette.
Merci à Carbone de nous avoir dispensé ses bons conseils.
Merci pour la solidarité dans les grimpettes.
Merci à vous tous pour ces bons moments partagés.

Désolé d'avoir fait peur à certain(e)s dans les descentes, ce n'était pas mon intention où le but recherché.

Je compte bien revenir le 17 juillet faire la randonnée dont m'a parlé Lorenzo ce Randonet m'a redonné le goût de rouler comme avant tant que cela est possible...

Encore merci...
Chuter, se relever et recommencer...
PACO80
Pédalator
Pédalator

Message(s) : 786

Message par Dremelfou » 25 Avr 2016, 15:23

Salut à tous,

Dur retour à la monotonie après ce week-end parfait :
- des traces sympas,
- un terrain conciliant avec mes aptitudes,
- une météo clémente jusqu'à dimanche matin,
- une logistique parfaite,
- un gîte sympa,
- peu de problèmes mécanique,
- des compagnons de jeu toujours aussi sympathiques,
- une ambiance au TOP.

Un grand merci à Axelle pour sa cuisine généreuse, à Roudou pour sa bienveillance et à tous ceux qui ont contribué à notre bien-être.

Je compatis à tous ceux qui se sont fait mal mais, pour ma part, cette fois-ci j'ai été épargné.

A bientôt sur les sentiers, je pense à l'AlsaceNet pour ma part.
Dremelfou (Jérôme)
Dremelfou
Guenilleur
Guenilleur

Message(s) : 54

Message par Fab' » 25 Avr 2016, 16:03

Jeanphi a écrit :
Fab'lob a écrit :Image

Je me bidonne à chaque fois que je vois cette photo ! :D Cédirc qui compte fleurette :mrgreen: :mrgreen:

Fab'
Back to my bike, back to businessNet
Fab'
The Humble Randonneur Himself
The Humble Randonneur Himself

Message(s) : 4224

Message par Big Jim » 25 Avr 2016, 16:29

On the road Image

Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk
vttiste des forets...a os....
Big Jim
Gore Posteur 1er

Message(s) : 7063

Message par Fab'lob » 25 Avr 2016, 17:28

Pour ma part je suis bien content que tout le monde a apprécié les parcours, je pensais que ça serait un peu trop hard, mais finalement la prochaine fois, je pourrai me lâcher ;)
Merci à tous ceux qui sont venus rouler dans le groupe GM et spécial dédicace à Florian, Julien et Mathieu pour avoir boucler les 2 traces GM.
Pas de coupage de trace non plus, je vois que ça commence à rentrer dans les esprits ;)

Super bonne ambiance comme d'hab, Jean-Phi était en forme.
Les bières de Julien étaient vraiment excellentes , vivement le prochain randonet pour les goûter.

Le dimanche matin, malgré la météo carrément pourrie, presque tout le monde à rouler, VttNet a bien changé ;)

Un très grand merci à Axelle et Roudou pour l'intendance et les plats excellents, le gâteau au chocolat était une vraie tuerie.
Vous avez géré comme des pro.

Et pour terminer, merci à JF de m'avoir accompagné lors des recos et d'avoir modifié quelques passages sur les traces.
Black Panther Extreme !
Fab'lob
Black Minou

Message(s) : 1561
Club VTTnet: Inscrit 2015

Message par J-F » 25 Avr 2016, 18:45

Il va falloir de nouveau allez faire des reco. 8) On a déjà quelques idées dont un passage découvert lors d'une des dernières recos. Non Steph pas ce faux plat interminable qui mène à la route fantôme. :mrgreen:
J-F
Petit scarabée
Petit scarabée

Message(s) : 25

PrécédentSuivant

Retour vers Les RandoNets ou rouler avec VTTnet