question qui fache

Pour poser ses questions sur le fonctionnement du forum ou pour proposer des idées et des suggestions.

question qui fache

Message par Brup » 28 Avr 2014, 21:22

je regardais les contributeurs: que des pseudos connus...
Le seul pseudo qui m'était inconnu :hpman83.
Je vais voir sa présentation: draguignan+whistler = ok c'est Cyril ;-)

Un autre pseudo m'intrigue: "Fab"... Je connaissais un Fab' il y a bien longtemps, qui roulait sur un vélo camionesque fait main américain rouge, célèbre pour avoir joué le rôle principal dans "Benny Hill à la Paute". ;-) Or, il m'a semblé qu'il a fait ses adieux, façon Giscard, au monde vttnetesque.
Comme c'est un homme de parole (Fab'), je suis sur que ce n'est pas lui. ;-)

En fait, la raison de mon post:
Je m'attendais à trouver des contributeurs qui me sont inconnus...
Bref, a-t-on fait fuir les anciens du forum ?
Revenez ! ;-)
Brup
Picousé VTTnet

Message(s) : 2839
Club VTTnet: Inscrit 2014

Re: question qui fache

Message par Fab' » 28 Avr 2014, 22:22

Brup a écrit :je regardais les contributeurs: que des pseudos connus...

J'ai fait la même chose que toi à mon arrivée.... J'ai regardé qui postait.... Finalement un sous-ensemble de la liste : RL, Carbone, BigJim tout le temps, Koy' et Xtof un peu moins souvent, rarement Magic', Lolo et Lorenzo, quelques membres comme Gamin qui ne parlaient presque jamais sur la liste... On a perdu francky, serge, ..... Et l'ambiance liste....

Un autre pseudo m'intrigue: "Fab"... Je connaissais un Fab' il y a bien longtemps, qui roulait sur un vélo camionesque fait main américain rouge, célèbre pour avoir joué le rôle principal dans "Benny Hill à la Paute". ;-) Or, il m'a semblé qu'il a fait ses adieux, façon Giscard, au monde vttnetesque.
Comme c'est un homme de parole (Fab'), je suis sur que ce n'est pas lui. ;-)

:-)
Je suis toujours amer du sabordage la liste sans aucun respect et sans aucune valeur.... C'est fait, une aventure humaine et un formidable moyen d'échanges qui venait jusqu'à chez nous, qui faisait parti de nos vies, a été cassé. Mais, j'ai échangé avec Carbone, je lui ai promis d'essayer à partir du moment où je pouvais consulter le forum depuis mon smartphone ou une tablette.... Roudou et JeanPhi ont bossé pour installer un plugin Tapatalk... Je me devais d'essayer.
J'ai lu et posté pour tester tapatalk sur tablette et smartphone, histoire de vérifier si c'était consistent. Ca l'est. Mon retour du forum vttnet ? Bah ça reste un forum... Un de plus.... Loin derrière l'usine de vv.com, à coté de meli-velo, twentyniner.fr..... Je regrette l'ambiance de la liste mais je continue de parler avec mes potes. Et ça, ça n'a pas de prix.

Content de te lire,
Fab'
Back to my bike, back to businessNet
Fab'
The Humble Randonneur Himself
The Humble Randonneur Himself

Message(s) : 4224

Message par Brup » 29 Avr 2014, 09:00

Fab' a écrit :On a perdu francky, serge, ..... Et l'ambiance liste....

Pour l'ambiance, je sais pas.
Le seul truc "relou", c'est les multiples rubriques. Je sais jamais où poster.

Francky, j'avais pas fait attention, mais c'est vrai qu'il n'a posté.
Alors ok, on retrouvé du monde, mais perdre Serge, PAB, Francky et sans doute d'autres (Tom2?), c'est quand même bien dommage.

Je regrette l'ambiance de la liste mais je continue de parler avec mes potes. Et ça, ça n'a pas de prix.

+1
Brup
Picousé VTTnet

Message(s) : 2839

Message par Xof » 29 Avr 2014, 13:17

Fab' a écrit :Xof un peu moins souvent

Xof, il est surtout surchargé en ce moment ... j'essaye de suivre le fils des discussions entre Tapatalk et le web (supprimé le RSS) ... j'ai ressorti les vélos, et quand j'ai un peu de temps (pendant ma pause café par exemple :wink: ) je poste !!
@+
Xof
Xof
Picousé VTTnet

Message(s) : 1477

Message par LAPIN BLEU » 02 Mai 2014, 17:25

Pas besoin de se facher! Je n'étais pas passé depuis longtemps sur le orum, mais je le retrouve bien actif, tout beau et bien léché. Ca donne envie de poster.Peut être faut il attendre un peu pour qu'il reprenne vie...
En vrai, je ne suis qu'un humble Randonneur...
LAPIN BLEU
Pédalator
Pédalator

Message(s) : 435

Message par Carbone » 02 Mai 2014, 17:33

On s'occupe tous à le refaire revivre 8)
Carbone.
Alors que certains sont en marche, nous, on roule ...
Carbone
Juste Mango

Message(s) : 11229

Retour vers Questions et suggestions sur le forum