Mbf :" l'image du vtt dans le grand public" article

les VTTistes, le VTT, les sentiers, les sorties ...

Mbf :" l'image du vtt dans le grand public" article

Message par Big Jim » 19 Août 2017, 13:44

Voici un article intéressant sur la vison donnée par les médias numériques de notre sport.

Initiative personnel: je vous invite fortement à vous renseigner sur la mbf et à éventuellement adhèrer pour soutenir l'organisation. La mbf est habituée à traiter les sujets d'interdiction et à traiter la communication au sujet de notre sport

À mon sens il est souhaitable de s'organiser étant donné les mutations actuelles, notamment l'apparition massive de vttae sur les sentiers, il est grand temps de soutenir la structure qui militent pour nos libertés
http://mbf-france.fr/actionnationaleint ... o.facebook
vttiste des forets...a os....
Big Jim
Gore Posteur 1er

Message(s) : 7067
Club VTTnet: Inscrit 2014

Re: Mbf :

Message par Carquo » 19 Août 2017, 16:26

Yep. J'y ai adhéré cette année pour voir. C'est pas mal, quelques rendez vous intéressants et une sensibilisation nécessaire.
Ils organisent d'ailleurs toute une opération pas loin de chez moi, vers le roc d'azur, pour tracer des chemins VTT et sensibiliser.
Carquo
Pédalator
Pédalator

Message(s) : 414

Re: Mbf :" l'image du vtt dans le grand public" article

Message par Big Jim » 19 Août 2017, 16:32

Carquo a écrit :Yep. J'y ai adhéré cette année pour voir. C'est pas mal, quelques rendez vous intéressants et une sensibilisation nécessaire.
Ils organisent d'ailleurs toute une opération pas loin de chez moi, vers le roc d'azur, pour tracer des chemins VTT et sensibiliser.
Parfait !! Et ça ne m'étonnes pas de toi ! En tout cas je trouve leurs actions super. Je suis adhérent depuis pas mal de temps

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk
vttiste des forets...a os....
Big Jim
Gore Posteur 1er

Message(s) : 7067
Club VTTnet: Inscrit 2014

Re: Mbf :

Message par Carquo » 19 Août 2017, 16:47

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'ils essaient de toucher les jeunes. Il y a une colline prêt de chez moi dans laquelle a été tracé plein de pistes type DH. C'était un peu à l'abandon jusqu'à ce que la MBF aide à remettre en état le coin avec une opération sur un WE. Tous les jeunes du coin ont dû participer. Le résultat est propre et les indications concernent autant les vttistes que les promeneurs. Ca profite à tout le monde.
Carquo
Pédalator
Pédalator

Message(s) : 414

Retour vers Discussions - généralités - blabla