[cr] exploration du sentier de charminelle

les VTTistes, le VTT, les sentiers, les sorties ...

Re: [cr] exploration du sentier de charminelle

Message par Brup » 11 Oct 2017, 20:04

hpman83 a écrit :Par contre vu les denivelés qu'il y a la bas et qui font peur (en D+ ca fais peur, en D- jamais), un truc avec navette voitures pour faciliter un peu les grimpettes ca pourrait pas etre pas mal.

Bah j'avais pas trop pensé aux manips, je visais des balades avec 1000m de d+ environ, avec montée et descente.
+ éventuellement une ou 2 bouclettes gros mollets. je connais aussi bien les itinéraires de montée que ceux de descente.

Le truc c'est que si on fait une manip c'est pour monter plus haut dans les montagnes , et donc aller sur des sentiers plus difficiles, plus exigeants....

Parce que si c'est pour faire des rotations entre le parking du haut et celui du bas avec 0 pédalage, c'est pas mon truc, autant faire du vttae.

Par contre si cest pour faire une balades avec 1000d+ pour 2000d- ca peut se faire.
Brup
Picousé VTTnet

Message(s) : 2840
Club VTTnet: Inscrit 2014

Re: [cr] exploration du sentier de charminelle

Message par hpman83 » 12 Oct 2017, 07:41

Brup a écrit :Par contre si cest pour faire une balades avec 1000d+ pour 2000d- ca peut se faire.

C'etait ca l'idée... se faire aider par une manip voiture et faire le reste a VTT.
hpman83
Picousé VTTnet

Message(s) : 2427

Précédent

Retour vers Discussions - généralités - blabla