[54] - Nancy - on roule ?

Surtout toi !!! On a bien vu que tu maîtrise comme une bête quand tu es sous pot-belge :pinte: :smiley:

Salut les artistes,

Qui est chaud pour faire un petit 50km à Blénod les PAM dimanche?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Grmpf, pas trop l’envie ni le temps d’aller prendre la voiture pour faire du vélo. Je demande qd même à Carole.

Pas possible pour moi.

Pas de dispo pour moi ce week-end :pensive:

C’est comment Blenod ? j’ai le souvenir (15 ou 20 ans ?) d’une rando super roulante avec beaucoup de grand chemin.

Je ne sais pas! :thinking: c’est l’occasion de tester!

grmpf :confused:

Salut les artistes,

Petite sortie prévue demain sur le plateau de Malzéville avec Alex, Louis et Moi-même. Petite sortie tranquille!
Rdv au pont Vayringe à 10h.

Cédirc :sunglasses::biking_man::facepunch:

J’en parle à Carole. 10 heures, ça fait tard quand même, c’est des coups à rentrer vers 2 heures de l’AM ça.

On sera rentré avant 14h tkt! 10h car moi J ai deja 30 min pour arriver sur Nancy et idem au retour. Et les autres sont pas trop du matin :smirk:

Pas dispo demain, bon roulage

Hé les gros, on se motive pour 2017 ?
http://www.velovert.com/index.php?p=actuas&annee=2017&dept=54,%2057,%2088&pays=Tous%20pays&event_futur=1

Salut les artistes,

Une petite sortie samedi et/ou dimanche ça vous dit?

Cédirc!

Dimanche matin pour moi (nous avec Kroll logiquement). Par contre il faut que je sois dispo l’après-midi, j’ai un truc de prévu, donc j’aurais tendance à te proposer de venir, si c’est possible pour toi.

Programme : ben une bonne sortie (soit longueur ou deniv’), ils annoncent beau temps et faut que je roule (prépa TransV).

Ok pour dimanche matin, on se retrouve à Bambuck ou au pont de l’autoroute ou chez toi ?
Je vois avec Alexis mais normalement il est ok! On va faire les 27.5 contre les 29 :wink:
Par contre j’ai une caisse de poisson pané en ce moment donc tranquille…

Cédirc

Chez moi ce serait mieux pour aller de l’autre côté sur les cotes et éviter la boue (il a pas mal plu depuis hier).
Mais comme vous pouvez.

Quelle heure ?

Ok! Je vois avec Alexis pour l’heure!

Cédirc

9h chez vs demain matin!

Cédirc

Dommage Carbone, car avant j’habitais Blainville sur l’Eau non loin de Nancy !! Sinon on aurait pu rouler ensemble !!
C’est cloche ! J’habite à mETZ