[54] - Nancy - on roule ?

Bah aux beaxux jours, on aura bien moyen de faire connaissance sur un vélo. Sur une rando entre les deux par exemple. Peut-être fais-tu des fois la Marbichonne ? (à Marbache)

Désolé, mais je ne fais rien de tout ça !!! Et puis avec mes histoires d’épilepsie, je n’ai pas le droit de prendre une bagnole
alors pas question de partir trop loin, sans madame !!! Mais pour le moment discuter avec toi sur le forum me convient

Tchao l’ami

Slt les artistes, qui est chaud pour une sortie au plateau de Malzéville ce week-end?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

et toi t '"es pas chaud pour une reunion buro la maintenant !!

J’y suis!

Juste de la tablette je peux pas écrire mais je vous surveille :ok_hand:

Moi ! mais t’as vu la météo ? dimanche matin, ça peut passer, tout juste …

Sinon je pars rouler, là maintenant :smiley:

C’est vrai que le temps va être merdique… :unamused: Alexis pas dispo! On voit au feeling je t’écris samedi!

Carole a une grosse crève avec antibios, elle n’a pas trop envie de bouger. Je te propose qu’on remette ça au we suivant, si tu peux.

Ok! Bon rétablissement à Carole!

Hey les Marbichons!

Qui fait la Marbichonne dimanche et combien de Km?

Cédirc

Carbone sur le 65, je suis rassuré que tu l’accompagne, prends des pâtes de fruits !
:stuck_out_tongue_winking_eye: :relaxed: :wink:

Mdr! Je vais le faire boire toutes les 5 min aussi :stuck_out_tongue_winking_eye:

:stuck_out_tongue_winking_eye: :relaxed:

En vrai il est affûté comme une lame, il arrive presque à suivre krol ! :relaxed:

Je suis inscrit sur le 45 car j’ai très peu roulé depuis le début d’année et c’est pas la frite. On verra dimanche. On se donne rdv pour le départ ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Comme dit mon porte parole :wink: , Kroll et moi nous sommes inscrits sur le 65. Et toi Florian ?

Pour le départ, je ne sais pas si les parcours ont une partie commune au départ, je vais essayer d’avoir l’info. On va essayer d’être là tôt, histoire de rentrer quand il restera encore de la tartiflette, vu qu’il va nous falloir un peu de temps pour boucler 65 bornes :smiley:

Moi je ne suis pas encore inscrit, je ne suis pas en super forme mais l’idée de vous accompagner me motive!
Si vraiment je ne suis pas en forme je ferais une coupe, je connais bien le secteur.
Votre heure sera la mienne, sachant que je viens en vélo.

Cédirc

Moi aussi pas trop en forme tkt tu viens sur le 65 et on coupera si on est rôti :yum:

Pourquoi pas. Pour le rdv ça serait bien 8h15 pour un départ à 8h30.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Rdv 8h!
À demain