[54] - Nancy - on roule ?

Je dois rouler avec un pote qui fait les crapauds, donc je vois avec lui pour faire qu’un groupe :smirk: je vous tiens au jus! Attention il roule en alma!!! Je dis ca je dis rien…:facepunch::stuck_out_tongue_winking_eye::biking_man:

C’est bon il est ok. RDV chez Jeanphi pour 8h30!
:sunglasses::facepunch::biking_man:

On pourrait juste faire semblant de s’intéresser à mon avis ?
Non ?

Ok, à demain alors … :mrgreen:

(On fait un groupe petits mollets dom’ ? :smiley: )

Oups! Jeanphi veux tu rouler demain? :stuck_out_tongue_winking_eye:
C’est quel numero chez toi?

Dom fait chauffer la rotule et toi les Jom :yum:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

4 bis !

Ca va envoyer du gras !

Ok merci à demain! Tu peux retirer ton garde-boue :sunglasses:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C’est plus qu’un garde-boue, c’est un garde pluie ! note : il ne marche pas 3 jours de suite :wink:

Je le garde, faut être prudent

Ça ne peut pas être pire que dimanche dernier qd même :thinking:

Hier c’était vraiment mieux, pas encore de quoi battre des records mais beaucoup mieux :stuck_out_tongue_winking_eye:

Demain ca va etre parfait pour faire des PR à 4 on va pouvoir faire des grosses relances. La cote de l’etrier va exploser :smiling_imp:

J’veux pas vous mettre la pression, mais j’ai mis les bières au frais pour fêter ça quand vous allez rentrer :slight_smile:)))

Fab’

J’ai été sport j’ai laissé Jeanphi gagner :smirk:!

Mais il va falloir que j’y retourne pour retablir la hierarchie :smiling_imp:!

Merci pour la biere Jeanphi :beers:

Cedirc

Vous z’êtes pas très cool, je vous montre mes sentiers et vous me piquez mes perfs :smiley:

Va falloir que j’y retourne seul histoire de récupérer ce KOM, MON KOM même ! 8)

:stuck_out_tongue_winking_eye:

Autant sur la première moitié tu peux largement reprendre ton bien, mais sur la deuxième au pédalage on y est allé tellement comme des bourrins que ça va être chaud :wink:

Dans la catégorie plus de 50ans tu restes le meilleur [WINKING FACE]

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Ben j’étais carbonisé quand on est arrivé au début du segment, déjà dans la partie en herbe, je n’avais plus de jambes. Et puis vous avez coupé l’épingle au bout ça fait bien 10 secondes de gagnées. Faut que j’arrive à passer le pierrier au début aussi, il y a bien 10 secondes à gagner là.

Perso jeanphi m’a bouchonné ds le pierrier… :stuck_out_tongue_winking_eye:

L’épingle on ne l’a pas coupé?!?!

On y retourne à l’occasion :stuck_out_tongue_winking_eye::facepunch::biking_man:

Cedirc!

À force de gagner 10 secondes par ici et par là, tu vas finir par etre arrivé avant même d’être parti :slight_smile:))

Fab’

:smile: :smile: :smile: