[69] - Lyon - On roule ?

En parlant de ça, tu as la trace de ta derniére sortie là-bas et celle de la sortyie que l’on avait faite avec Francky ?

[/quote]

je les ai, je cherche çà et te les envoie

Tu veux rouler ce soir ? Bugey ? Miribel ? Mont d’or ? après 20h pour moi

Séb’

je les ai, je cherche çà et te les envoie

Tu veux rouler ce soir ? Bugey ? Miribel ? Mont d’or ? après 20h pour moi

[/quote]

Merci pour les traces. Ce soir je suis pas dispo.

Yo,

Fab’, RL, autres ? vous êtes dans le coin cette semaine ?
Etant sans femme ni enfant pendant la semaine, et à confirmer selon une ou deux invitations qui trainent, j’envisage une sortie à miribel ce soir, une sortie pollionnay mercredi soir et peut être une sortie vendredi soir, il est aussi possible de transformer une sortie en activité plus gastronomique à base de bière et de burger/salade ! :wink:

dites moi vos dispos et motivations !

Séb’

[quote=“sebastien t”]Yo,

Fab’, RL, autres ? vous êtes dans le coin cette semaine ?
Etant sans femme ni enfant pendant la semaine, et à confirmer selon une ou deux invitations qui trainent, j’envisage une sortie à miribel ce soir, une sortie pollionnay mercredi soir et peut être une sortie vendredi soir, il est aussi possible de transformer une sortie en activité plus gastronomique à base de bière et de burger/salade ! :wink:

dites moi vos dispos et motivations !

[/quote]

Pour ma part, je part en Isère demain. Sortie possible sur Crémieu dans la semaine suivant dispo des potes de l’Albatros team. Je reviens sur Lyon le 18 ou le 19.

Pour sortie ce soir, tentant mais on va être dans les valises.

hein ? il te faut combien de temps pour faire des valises pour aller à 1h de chez toi en comptant les bouchons et des enfants autonomes ? :wink: mauvaise excuse! :smiley: et dis pas que tu as piscine, par ce qu’on peut finir dans un des lacs ou dans ma piscine ! :wink: non mais ! :smiley: :stuck_out_tongue: :wink: en plus j’ai de la castellain IPA au frais…

Séb’

Il me faut pas beaucoup de temps mais comme on va profiter de la journée en famille aujourd’hui, en fin de journée se sera valoches-time , préparation du repas, repassage et cie…car on part 2 semaines, l’Isère n’est qu’une étape. Et je vais pas laisser ma blonde gérer tout ça toute seule, je tiens à passer les deux prochaines semaines dans la sérénité; No casus belli required… :mrgreen: Mais bon sur un malentendu je te dirais quoi…

Pour prolonger la discussion sur Stava : ce jeudi ? Où ? Quelle heure ?

Je suis vert, jeudi, la <censurée> de grenouille météo nous prévoit pluie/vent/orage… :frowning:

Fab’

donc mistral et feux chez hpman

Mistral aujourd’hui effectivement… Par contre bcp moins chaud. Genre 26 en maximale. Ça fait du bien.

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Tapatalk

Ici à la radio ce matin, ils recommençaient à parler de la limite pluie / neige :mrgreen:

Et avec Mistral ça loupe pas. Un incendie en cours dans l’esterel qui se dirige vers le Mont vinaigre :frowning:

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Tapatalk

Salut les lyonnais

Il est possible que je sois sur vos terres le week-end du 28\29 avril. A confirmer.

Du monde pour jouer les guides ?
@sebastien_t
@RouelibrE
@Fab

Hello,
Je serais dans le coin, mais ma femme est d’astreinte… Donc à part pour une bière chez moi je ne pourrais pas te guider autrement qu’avec des gpx !

Mince ! :frowning:
Seb

a M---- ! :vtthi: le 28 je suis de guindaille pour les 30 ans de mon neveu. Ce qui veut dire que le lendemain je ne serais pas opérationnel du tout :face_with_head_bandage::nauseated_face::vttnet:

Bon sinon le Seb’ il a plein de traces sympas en stock dans les monts du Lyonnais !

Bah une petite sortie le lendemain d’une bringue, rien de mieux pour se remettre sur pied … ou vomir en haut d’une montée :wink:

Grrrrrr… Pas dispo ce week-end là, je suis en vadrouille…

Fab’

Au fait tu restes que le WE ou tu prolonges jusqu’au 1er mai ?

Pas de chance pour moi !
@RouelibrE je descends dans le sud normalement. Je ne vais faire qu une halte dans une nuit à Lyon.
@sebastien_t pour les gpx, ça peut m’intéresser en effet…

Bon tant pis, parce que le 1er mai je vais essayer de rouler.