[69] - Lyon - On roule ?

On ne t’accompagnera pas non plus, Mathieu était en formation toute la semaine il n’est pas encore rentré alors je doute de nos capacités d’être demain à 9h à Sorlin. Un jour on viendra :slight_smile:

Bonne reco!

Oh l’aut’ … tu passes un doctorat de faux-derche ? :smiley:

Non, il donne les cours :exclamation:

'culé… 'culé… 'culé…

Fab’

MMMh en tous cas, le RL, c’est bien le roi de la modestie : petite reco ce we, paf, il claque 1600 de D+ que même Fab’Lob et JeanMinh sont sur le cul !
Moi je dis, il est fin prêt pour la TransV (lui, pas comme nous) !

Hop Tonio, fais péter ton inscription, au moins sur le truc pour vieillards où je suis inscrit :slight_smile:

+1 avec Carbone !!!

Moi monsieur, je consomme local. Donc ce sera Sainté-Lyon en ce qui me concerne :stuck_out_tongue: .

Sinon en parlant d’inscription …hein ??? Le BugeyNet c’est THE destination pour se préparer à la transVé;

Hello,

Mercredi soir, BigJim arrive à Lyon. Est-ce qu’une sortie Miribel by night ou Lyon Free VTT by night (si la metéo fait chier), ça a dit à quelqu’un le jeudi soir ?
BigJim vient avec son Dad.

Sinon, beer/burger jeudi soir ?

Fab’

Pour jeudi soir , je ne suis pas capable de répondre pour l"instant. J’ai un RDV trés important vendredi mais l’horaire n’est pas fixé. Si c’est le matin je ne sortirais pas la veille.

Sinon aussi, dimanche - si la météo ne fait pas chier - avec Big on a prévu de rouler, probablement Bugey.

Jajajjajajajajjja.

Je suis dispo pour me joindre à vous. Cette fois j’imagine que tu ne prévois pas un 20km. Ça serait indigne de BJ. :smile:

OK, fixons vendredi soir. Est-ce que l’on se fait un Miribel by night ou Lyon Free VTT by night puis un burger dans le troquet qui est derrière chez toi, ou est-ce que l’on se fait burger/Beer-only ?
Pour dimanche, pas sûr d’être dispo… :smiling_imp:

Fab’

miribel + burger beer vendredi soir!!! bugey sous la pluie dimanche !!! je vais reprendre le vélo! :wink:

Séb’

alors comment dire suis en mode travail depuis qu’on s’est vu debut fevrier, donc je n’ai fait que bosser, je ne me souviens même pas être aller courrir, donc la niveau endurance je suis…hum naze !

Pour la sortie de Dimanche c’est m’dame météo qui va décider. Option favorable on se fait le parcours GM si Big Jim est en forme. Option météo de m… on roule local dans les monts du Lyonnais.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ils annoncent très beau ce we, je crois.

Quelle drôle de région ! Vous êtes obligé de regarder la météo pour savoir s’il va faire beau ?

Aujourd’hui j’ai été m’entraîner pour me préparer au circuit démentiel préparé par RL. 60km, 1600m de D+, je suis au top de ma forme. Pas certain que ça suffira pour suivre BJ en mode “naze”, mais au moins je devrais être en mesure de terminer le parcours. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Bah avec BJ et RL, te mets pas trop la pression, ça devrait le faire 8) :smiley:

boulot dimanche :frowning: