[69] - Lyon - On roule ?

La météo s’améliore pour Dimanche sur Villebois. Mais la pluie est toujours du voyage. Reste à décider si le Bugey est la meilleure destination : C’est à une heure de LYON et BJ doit ensuite revenir chez lui et c’est pas la porte à coté.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Et pour vendredi soir, quoi dis ?
Burger derrière chez RL ? Lyon By Night puis Burger derrière chez RL ?

Hein ? Personne ne me parle :slight_smile:

Fab’

salut,

moi je suis chaud pour rouler puis burger ou que burger vendredi (je ne l’ai pas déjà dit ?)

Dimanche, on si Bugey un peu compliqué, on peut se faire un revival raccourci du J2 du dernier Lyonnet, ou allez faire un tour à Polio en mode ludique.

@ Vendredi!
Séb’

Pour vendredi soir je ne sais pas comment ma journée va se passer et à quelle heure elle va se terminer. Difficile de m’engager pour rouler. Par contre un Rem’s reste largement jouable.

Pour Dimanche ça dépendra de la météo et de Big Jim. Si on a le beau temps c’est lui qyui décidera où il veut rouler en fonction de son timing. Ca serait bien qu’on acte ça rapidement pour que Kiwi puisse lui aussi savoir, car il vient de loin.

J’ai juste besoin d’un lieu de rdv et d’une heure d’ici samedi soir.

20h30 au Rem’s avec Séb’, RL, BigJim, moi. La météo nous annonce de l’eau… :-/ Si ça change, on avisera pour une bouclette lyonnaise avant. Ou après. :slight_smile:

Fab’

Ok

Le Rem’s je suggére plutôt 20h

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ok’pour moi :slight_smile:

Ok pour moi pour 20h ou avant si il faut :wink: par contre si la sortie vélo est annulée je viendrais en transport en commun ou en voiture donc à moins de faire un parcours compatible vélov je ne pourrais pas vous suivre en cas de changement de programme digestif !:wink:
toutefois si demain avant midi le programme change je viendrais à vélo ! :wink:

[quote=“sebastien t”]Ok pour moi pour 20h ou avant si il faut :wink: par contre si la sortie vélo est annulée je viendrais en transport en commun ou en voiture donc à moins de faire un parcours compatible vélov je ne pourrais pas vous suivre en cas de changement de programme digestif !:wink:
toutefois si demain avant midi le programme change je viendrais à vélo ! :wink:

[/quote]

Seb’ est-ce que ce serait à toi que j’ai prêté mon outil arrache manivelles ? Si oui, tu peux le glisser dans le sac ? J’ai un spad à démonter.

je vais me mettre un rappel pour jeter un oeil, mais il me semblait que après que tu m’es prêté le tient et que je te l’ai rendu…je m’en suis procuré un… dans tous les cas si je trouve un arrache manivelle je te l’apporte

Séb’

Bon alors après notre réunion hier, c’est les monts du Lyonnais qui ont été retenus. Je vais disposer de temps dans les semaines qui viennent pour faire les recos donc pas la peine de se prendre 2 heures de trajets pour aller rouler. Seb a proposé un petit 20km…1000M D+ ou bien des bouclettes à Polyo’ . Il doit nous sortir des traces. Reste à décider de l’heure et du point de RDV.

C’est bon pour moi. J’attends les détails.

Cool ! Par contre ça risque d’être une sortie à la 1/2 journée. Seb’ parlait d’un circuit d’une 20aine de KM (mais 1000D+ :mrgreen: ).

La dernière fois que tu annonçais une sortie de 20km tu as terminé à près de 40km et 1600m de D+, alors je m’attend au pire…

Sans farce je suis libre demain, alors plus long, plus court, peu importe j’en suis.

Pas de probléme là c’est terrain connu et en plus c’est l’ami Seb’ qui fait le guide.

Super. Il y a plus qu’à décider du lieu de RDV

Salut!

Bon étant pas mal à la bourre, pour demain nous avons deux possibilités :

des bouclettes à Pollionnay sur certaines des plus belles descentes enduros avec remontées par les chemins mais BJ risque de regretter d’avoir sortie son DAD et de ne pas s’amuser autant qu’il le pourrait…
partir d’Yzeron pour un revival intense du J2 du Lyonnet, moins technique, autant physique probablement plus agréable a faire avec le dad.

Que préférez vous ? selon le lieu je donnerai les coordonnées gps (surtout pour yzeron)

Dans les deux cas un RDV à 9h me semble correcte au vu du changement d’heure ?

séb’

Départ à 9h00 ok pour moi. Pour le lieu à vous de voir, c’est vous les experts.

Y dit quoi le BJ ?