[69] - Lyon - On roule ?

Moi. Miribel-Jonage uniquement… Mode moulinage et quelques singles. SMS-moi si ça te dit.

Fab’

Ok pour moi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J’peux pas tout te dire. Avec le temps, tu pigeras les blagues :smiley:

Tu me fais jouer aux devinettes, mon cher Carbone !!

:open_mouth:

Tu me laisse sur ma faim !

[Mode Modo] Merci d’éviter de pourrir les fils de discussion et de vous en tenir au sujet. [/Modo]

Hello,

kiki roule ce week end ? quand / où / combien de temps ou type de sortie ?

Séb’

[quote=“sebastien t”]Hello,

kiki roule ce week end ? quand / où / combien de temps ou type de sortie ?

Séb’

[/quote]

Je ne suis pas là du we…

Par contre je propose un roulage pré-saintélyon en nocturne mercredi.

Je ne suis pas là du we…

Par contre je propose un roulage pré-saintélyon en nocturne mardi ou jeudi.

[/quote]

Pas dispo ce week-end… Mais dispo week-end prochain…
Séb’ on se filera un rencard sur place ?

Fab’

Tu fais la saintélyon ? :wink:

jeudi soir en pré sainté lyon ca me branche!

je devais rouler ce soir, mais c’est annulé… par conter je me tâte pour rouler jeudi (pas dispo demain) car il va faire très chaud, même en début de nuit et je ne veux pas me griller ou arriver avec de la fatigue pour la STLVTT…

Séb’

en effet. je voulais faire 20 bornes tranquille sans trop de dénivelé

Désolé de l’annulation Seb’ :frowning: Par contre il fait trés chaud et ça va pas s’arranger il semble les jours prochains. Comme toi pas envie de me griller. Mais mercredi je vais faire une sortie, même trés légère pour tester mes lumières.

alors un petit tour à miribel jeudi soir vers 21h00 ca peut peut être s’envisager ?
RL jeudi soir tu viendrais ?
Séb’

Je vais probablement pas sortir deux soir de suite. Si je reste coit ce mercredi oui. Mais jeudi c’est le jour le pire :frowning: Aussi pénible que la chaleur voilà qu’arrive la pollution. On est à niveau 9/10 et c’est la pollution à l’ozone. J’ai les yeux d’un lapin atteint de la myxomatose :open_mouth:

j’ai dit des betises moi… ma voiture est au garage pour la semaine et je n’ai pas de porte vélo pour l’amener a lyon.

J’en suis pour mercredi soir. Je teste mes loupiotes avec toi, je te soutire une pinte et tu repars avec pour faire ton épreuve :slight_smile:
Quelle heure ? Où ?

Fab’