[69] - Lyon - On roule ?

180m de D+, pas de douche au taf’ et je bosse en tenue de ville…:thinking: Et ensuite je parts de mon taf’ pour Lyon (45" en vélo sec) puis pour le parc 45"…bref je gagne rien.

En effet … j’suis con :stuck_out_tongue_winking_eye: j’ai pas compté le temps pour aller au taf’ …

et si je te rejoins à ton taf ?
Séb’

c’est cool en effet,
les monts d’or aussi c’est sympa en nocturne.
Avec une bonne frontale tout est sympa en nocturne ! :wink:
Séb’

C’est vrai. Oui j’ai déjà fait les monts dor la nuit. J’adore commencer au couché du soleil quand il fait encore jour et finir à la nuit noire !

C’est théoriquement faisable mais te taper le trajet pour venir rouler 1H30 dans la vallée de l’Izeron, je vois ppas l’intéret. De toutes façons demain je préfére ne pas m’engager, je préfére squizzer une sortie vtt et être sur de ne pas bosser le 31 !

Si je roule demain se sera probablement en soirée aprés de dîner (souper pour nos amis Gelbes) et je sortirais le Rastabike.

Par contre lundi je suis ready pour une sortie ! @Erbi toujours partant ? Je propose un 10H, départ isle d’Abeau village sur la place et on se fait le grand tour. @Fab ? D’autres ?

Nope. Je pose un préavis de grève cycliste pour le lundi matin :wink: Je rentre fort tard la veille au soir et, à mon âge, faut savoir se reposer :innocent:

Fab’

Elle est jolie au moins :sunglasses: ?

PS : Ca va pas t’aider dans les montées au GreNet ça…
PPS : Non, non, non, non, non, tu n’as pas poney-piscine début juin. Tu as GreNet
PPPS : Un randoNet Brupien a un jet de pierre de ton jardin, impossible de refuser
PPPPS : on covoitureras, tu verras une voiture italienne c’est la Toscane sur le bitume…
PPPPPPS : y’a pas de mais ! :tongue:

donc 10h a l’isle d’abeau place du vieux village ? du coup il y a que moi ? par contre ils annoncent pas top lundi pour l’instant

Un message a été intégré dans un sujet existant : GrenobleNet - 31 mai / 3 juin -Présentation, inscriptions, discussions

Et pis Fab à nous âges faut pas mollir ! Couché tard levé tôt et sieste l’après midi. Non mais !

Oui météo pas top. Marco sais pas encore s’il vient. On décidera en fonction du temps.

@Erbi le Panoche en est. Pour la météo ça s’arrange un peu mais on est que vendredi. Sinon on peu aussi rouler l’aprem.

je vais peut etre aller rouler samedi matin dans les monts d’or en sortant du boulot… si ca tente quelqu’un!

Why not !, Justement je me posais la question d’aller rouler samedi matin.

j’espère juste ne pas trop être éclaté de ma nuit au boulot… Au pire j’ecourterai.

Pas dispo samedi, mais chaud pour dimanche matin ou après midi !!!
Seb’

De toutes façons pour l’instant il fat que je résolve mon probléme de pédalier. Et ce soir ça va être compliqué de bricoler, je sort de chez le kiné à 20H…

T’inquiète, je vais bricoler pour toi :))) Plus d’excuse du coup :wink:

Fab’

Et puis changer un plateau en direct mount, ça prend pas bien longtemps, même avec 2 ou 3 bières dans le cornet, c’est jouable.