[69] - Lyon - On roule ?

J ai retrouvé ma trace

J’ai souvenir d un single bien pentu par moment mais asuez ludique aussi entre le col de la perdrix et doizieux

Oui bien dommage de ne pas pouvoir être avec vous :disappointed_relieved:

on sera dans l’autre sens, mais en effet ca regorge d’options la bas !

il est encore temps d’annuler ton footing et de venir ! :wink: :smiley:

Peux tu m’envoyer le gpx en privé STP ?je regarderai en détail ! :innocent:

Hello, je pars demain en congés qq jours dans le Dauphiné. Donc ça sera sans moi. De toutes façns je ne serais pas venu faire le boulet avec deux avions dans votre genre même si je regrette de ne pas en être pour le Pilat. Je suis preneur de ta trace quand tu reviendras. La bise à Bad Bike.

J’hésite car c’est de l’autre côté de chez moi par rapport à Lyon. Et traverser la ville à cette heure et veille du 15 août… :neutral_face:
Et puis rouelibre me.fait peur en me.parlant du niveau des deux avions…
:sweat_smile:

Enduro c’est ludique amusant sans trop de dénivelé + c’est ça ?
Combien de temps de roulage vous prévoyez ? Je bosse le lendemain moi … Faut prévoire des lumières ?

RoueLibre, il se dévalorise toujours … vas-y, tu ne regretteras pas, Seb’ c’est un top GO !

Je ne pense pas que la traversée de la ville soit un problème, on est en travers de l’axe m***que. la dernière fois j’ai pris Theo un vendredi de grand départ, il n’y avait personne sur la voix qui va vers Tassin !

Pour ce soir ça sera ludique, RL exagère toujours mon côté avion (bon pour badbike, bon … il attendra ! :smiley: ) et en plus on est pas pressé.
Pas d’éclairage pour ce soir (Avec badbike on roule demain quand même !)
pour ce qui est du dénivelé c’est une boucle à la pédale, donc le d+=d-. les montées sont sur des chemins où tout se fait à la pédale et les descentes sont ludiques / techniques mais on s’adapte il y a suffisamment de choix.

alors @heisenberg01, tu viens ?

Séb’

Et puis dans un groupe, il y a toujours ceux attendent et ceux qui se font attendre.

ton excuse de “boulet” n’est pas recevable, l’excuse des vacances et tout a fait valable… tu ne peux pas venir ce soir ?

Exactement c’est pas le but d’avionner quand je me déplace chez vous, l’idée c’est de rouler quand même ensemble et plus on est de fous plus on riz !

Hello. Sous la torture je cède alors… :sweat_smile:
18H30 à polionnay. Sébastien tu me passes ton num en mp ?

Je suis déjà plus à Lyon. Amusez vous bien !

Roulage monts d’or demain soir ??

Salut,
Sans moi, je pars en vacances…
Seb’

Alors bonnes vacances !!

Un peu pareil. Je rentrerai Lyon pour mieux repartir :blush:

Hello, qui roule où ce dimanche ?

c’aurait été avec plaisir mais… Vélo toujours hs…

Oui j’ai vu ça :frowning:

Peut être Miribel dimanche car je dois être à moins de 30 mn de la maison…
Seb

Bon de mon coté ce sera Crémieu avec Erbi. Départ 9 H de la place du 8 mai.

Sinon samedi prochain, j’irais bien rouler à St Sorlin dans le Bugey, histoire de changer de terrain de jeu. Des volontaires ?