[69] - Lyon - On roule ?

Si mon vélo est opérationnel avec plaisir mais… Ça fera un mois que j’aurais pas roulé.

Houla toi t’as jamais roulé avec moi :wink:

Si tu sais me transporter en l’échange d’une bière, et que tu ne pars pas aux aurores, je veux bien venir faire de la bicyclette avec toi :slight_smile: Dis-moi quoi.

Fab’

Je te transporte en échange de rien, juste tu devras m’attendre en haut des montées :wink: Par contre si on veut rouler et ne pas rentrer trop tard faut envisager de décoller sur place vers 8H30 / 9H. FDaut voir aussi avec les dispos des autres.

J’ai pas dit que je voulais rentrer tôt, j’ai dit que je ne voulais pas partir tôt :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye:

M’enfin, pour décoller sur place à 9h, faut décoller d’ici à quelle heure ? 8h50 ? :roll_eyes::wink:

Fab’

On pour moi !

Je trouve ça bien tes horaires fab ! C’est cool. Désolé les mecs je me suis au sujet

Quand je pense qu avant vttnet c’etait Nancycentré. Va falloir revoir le référenciel les gars :joy:

Tsst ! attends la relève est en action : ce soir 5 jeunes (moins de 25 ans) devant la maison et qui sont allés rouler.

C’est con, t’as pas de VTTae :vttnet:

Bon ben on se retrouve à l’arrivée pour l’apéro alors ? :grin: On fait un groupe DM et un groupe GM (*)

(*) Dés potron Minet - Grasse Mat’ :wink:

Avantage, je connais tous les sentiers, eux pas encore… et pour la mécanique ils ont encore besoin de moi. :laughing:

Je suppose que ON ça veut dire OK ? :wink: Départ de St Sorlin, rencard au Rempart pour le café ? Ou on covoiture avec le Fab’ ?

Sinon on part sur un parcours sur le massif ? J’ai regardé sur la carte la MAC, c’est quand même chaud patate sur le papier. Ca sent la galère à tout faire à pied. A voir sur place éventuellement. Si ça passe on va jusqu’à la fontaine noire et on remonte par le chemin à flanc du parcours GM du samedi et soit on continu sur le parcours GM jusqu’à la croix de Souclin, mais c’est beaucoup de chemin, soit on se tape les 300m pour remonter sur le plateau et faire le beau single qui part de la croix de Bramafan pour ensuite remonter sur Souclin. De là suivant le niveau de forme, on descent direct sur St Sorlin ou bien on fait un peu de rab’ en remontant jusqu’à la prairie où nous avions fait la pause déjeuner. Dans tous les cas tu devras m’attendre :wink: Question Km c’est moins de 30km pour 1000 D+

J’avais fait un tracé sur Openrunner : https://www.openrunner.com/r/7727727

C’est quoi la date au fait ?!? :grimacing: :joy: Ça commence fort

RTFM (et tes sms de ce matin) :smiley::smiley::smiley::smiley:

(ce WE samedi matin)

Alors il est réparé ton spad ?

Qui d’autres ? @eric_38 ? @Brup ? @francky ?

Oh flûte alors, j’ai la rate qui se dilate…
J’ai le foie
Qu’est pas droit
J’ai le ventre
Qui se rentre
J’ai l’pylore
Qui s’colore
J’ai l’gosier
Anémié
L’estomac
Bien trop bas
Et les côtes

Bien trop hautes
J’ai les hanches
Qui s’démanchent
L’épigastre
Qui s’encastre
L’abdomen
Qui s’démène
J’ai l’thorax
Qui s’désaxe
La poitrine
Qui s’débine
Les épaules
Qui se frôlent
J’ai les reins
Bien trop fins
Les boyaux
Bien trop gros
J’ai l’sternum
Qui s’dégomme
Et l’sacrum
C’est tout comme
J’ai l’nombril
Tout en vrille
Et l’coccyx
Qui s’dévisse

Ah ! bon Dieu ! qu’c’est embêtant
D’être toujours patraque,
Ah ! bon Dieu ! qu’c’est embêtant
Je n’suis pas bien portant…

J’s’rais bienv’nu sinon.

Fab’
:smile::smile::smile:

Toujours pas reçu les pièces… J’appelle aujourd’hui.

Demain (mercredi 5/9) balade semi-nocturne à Miribel, départ 19h45 du pont d’herbens. prévoir frontale
Qui vient?
Seb’

Pas moi, j’ai burger-frites :wink:

C’est où le burger frite ?