[69] - Lyon - On roule ?

Ha bah Romain =big jim

D’ailleurs sur le photo de la page de droite le vtopo Trip usa. ‘c’ est aussi nous sur la photo. Moi au premier plan avec mon yeti tout beau tout neuf lâchement revendu à un inconnu

Y a aussi le trip peru :peru:

D’aaaaaacccccccooooooorrrrrrrrrrddddddddddd !!!

Je rêve de descendre dans le fournel par la pousterle !: ) le reportage m’a trop donné envi !

Je t’y emmene ?!!

Grave ! Mais je te croyais plus la bas…

Oui mais je connais encore. Et je suis pas à 3h de bagnole pour un ride. Je suis même pas à un déplacement au bout du monde pour un ride

je peux pas ma femme est d’astreinte il faut que je sois à -30mn de la maison si elle est appelée…

Popopopopopo…tu vais rouler en montagne à la Moliére avec @Brup et Flying @sebastien_t et là tu te débine pour une petite colline ? Nan nan nan pas possible, excuse non recevable.

samedi je suis dispo. en chambre a air…:rage:

Parfait !

vous prévoyez quoi samedi ? D’où on pars ? Quelle heure ? Combien de temps ?

Désolé j’ai eu une journée de ouf… donc je résume, en particulier pour @Fab, @sebastien_t et @heisenberg01 et …@kid’autres ?

On a envisagé d’aller rouler dans le Bugey, départ de St Sorlin en Bugey à 9H. Le temps bah…ça dépend des pannes et je rappel qu’il faut attendre le vieux qui gueunille dans les montées.

Parcours à définir mais on connait bien le secteur et on doit pouvoir reprendre des traces du Bugeynet (@sebastien_t un avis toi qui a tracé ?) . On va dire moins de 30km et 800/1000D+ en gros. Je covoiture avec Fab’, ca doit être plus chaud à 3, j’ai beau avoir un break c’est pas trés logeable.

OK pour le rendez vous sur place à 9h ! @heisenberg01 tu passes pas par meyzieu ?
RL peux tu me localiser la Mac, je ne la retrouve pas…
Seb’

C’est pas mon chemin mais si tu as pas de moyen.

Aprés le Km6 sur le tracés que j’avais mis en lien.
image

Franchement j’y crois moyen.

désolé je n’avais pas fait attention à ton lien.

la mac (qui n’en pas vraiment une, mais qui était dans ce que j’avais vu) passe à vtt (il y a un segment strava tout proche dans le devers a gauche de la trace, je te l’envoie en mp si tu veux l’intégrer). ca à l’air top ! :wink:

Bon ben on se tente le bout alors.

Je viens de regarder ta trace; pour moi c’est la même chose, donc ça passe en vélo ! On la teste samedi en mode reco, si ça passe bien ça nous fera une belle base pour une rando-rencontre au printemps.

image

Bon les mecs mon 29 est arrivé !! Bon faut le monter héhe