[69] - Lyon - On roule ?

vu les courbes de niveau, je me pose des questions… il faudrait voir le deniv et la distance pour se faire une idee… mais vous nous raconterais… :vttsmile:

ah, tu sais j’ai un grand garage avec un pied d’atelier, si ca peut te depanner…
p’tain je vais craquer moi…

OK
C’est combien la location ?
25cl /h ?:joy:

tu as deja 4h gratuites pour les 2 HR, mais vu le temps qu’on risque d’y passer, ramene un fut de 5L ! :vtttong:

J ai trouvé des fut de 5l de je ne sais plus quel ipa ?

Un fût de 5 litres, c’est si tu le montes avec moi (cf montage du RM de Toto sur ma terrasse :rofl: le lendemain de mes 40 ans), mais vu comme BJ est maniaque, prévois le fût de bar de 40 litres !

En 30l j ai de la brewdog ipa

En parlant de ça. Fini les connerie je susi aller courir. Ce matin. Chambéry pour l entraînement c’est top

j’peux v’nir ? (promis, je ne touche pas au vélo après la 3ème binouse)

oui d’autant plus que la derniere fois j’ai oublier de te faire visiter un lieu qui te plairait, et pourtant qui n’a rien a voir avec la biere.

Un bordel ? ----------------->[ ]

T’es con, j’suis au taf’ moi ! PTDR !!!

Un sentier avec des épingles ?

Te poses pas de question, viens rouler avec nous !

Oui venez. C’est top ici je vous assure !!

Et je vais avoir plein de place peut être !!

Je me disais pareil sur les courbes… J’ai peur…:thinking:
Si on peut juste fait 1 ou 2 km d’échauffement avant d’attaquer une cote à 20 %
:sweat_smile: je suis un mazout moi !

On traverse le village par la voie verte et on monte par la route. T’inquiètes pas je suis super-mazout. A 30 balais je fermais déjà la marche, alors là, je te dis pas…et puis c’est pas une course non plus. On roule à son rythme et dans le technique c’est pas interdit de poser le pied par terre et descendre à pied à coté du vélo.

Où est le rendez-vous demain ? Seb je dois venir te chercher à mezyeu du coup ?

Le rendez vous est fixé à 9H au café “le Rempart” à St Sorlin en Bugey, c’est vers le 104 Grande Rue. Comme je sais où habite Seb’ et que Fab’ n’est pas là, je m’occupe d’aller le chercher. La trace GPS corrigée est téléchargeable sur Openruner (7727727).

Bon empêchement de dernière minute… Je viens de rentrer du taf et ma femme vient de me dire qu’elle a absolument besoin que je garde la.marmaille demain pour qu’elle puisse bosser… :tired_face:

Si vous avez le message ce soir faites le moi savoir via le forum sinon jenverrai un sms à s’en demain matin.

Roulez bien !