[69] - Lyon - On roule ?

Merci :pray: Je baisse pas les bras, d’ailleurs je suis étonné de ma capacité à prendre mon mal en patience :smile: :sunglasses: Mais je sens que ça va quand même mieux depuis quelques jours par rapport à ces 2 ou 3 derniers mois. J’espère pouvoir rouler plus longtemps et plus varié d’ici une dizaine de jours…

A suivre…

Fab’

Diantre ! Plus de 110 circuits balisés, soit plus de 2000km, entre Lyon et Saint Étienne :

Y’a plus qu’à rouler :slight_smile:

Fab’

Intéressant cet article merci! Je suis en train de jardiner dans autour de chez moi dans le Beaujolais à la recherche de single sympas.
Du coup je me suis remis dans la vidéo de ton BeujolNet de 2011 qui est dans la même zone. Ptain 8 ans…

Sympa le beaujolais pour rouler ! Surtout autour de la vallée d’azergue ! :star_struck::sunglasses:

8 ans ?!? Pouaaaahhh… La claque.

Fab’

Et ouais ca passe!
Exactement, ma zone c’est Charnay au sud jusque que Pommier au nord et Bois Doingt à l’ouest.
Donc surtout autour de le bois d’Alix.

Pas évident de trouver les bon single. Beaucoup commencent bien mais son en cul de sac.

2 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Utagawa et autres sources de traces