after luberon 12.13.14 et 15 /11 2015

Jaja t es au top !!! non seulement t as assure niveau timing. Mais en plus la vidéo retranscrit vraiment l’ambiance du week end. raaah ça donne trop envie… On y retourne quand !!! " La bombe à chiotes c est toi elle t’appartient. Tu la tiens dans ta main " bah je vais poster un petit cr pour expliquer encore deux trois détails à nos amis ( j’avais un petit concert vendredi dernier. J ai du bosser les soirs j étais un peu à l ouest !!!)

EXXXXXCCCCEEELLENNNT !!! Ca donne envie (surtout que j’ai reconnu deux ou 3 endroits “miam-miam” ! ). Super montage !! Merci Jaja.

Top ce montage ! bravo !

Bravo c’est extra !!! Ca nous fait comprendre encore une fois que c’était extra ! Et qu’on as loupé quelque chose mais grâce à votre partage on profite un peu de chez nous quand même :wink: merci, merci.

c 'est sympa je trouve que c’est bien représentatif de l’ambiance qu’on avait et de l’ambiance en général sur les randonet !

Pff ! super sympa !

[quote=“sebastien t”]Pff ! super sympa !

[/quote]

J’suis d’accord avec Séb’.

M*rde maintenant j’ai envie de rouler…

ha p…tain entre la chute de julien en loose dans le buisson et celle de cedirc, je suis mort de rire à chaque visionnage !

en fait julien nous a fait genre discret je me plante mais personne vois rien

et franchement l’ambiance sur les 4 jours etait enorme, on n’a pas arreté de se marrer ! super equipe :!

Franchement ?

:sob: :sob: :sob: :sob:
Ouiinnnnnnnn!! Je veux y retourner tout de suite… Je veux plus aller au boulot !! :disappointed_relieved:

Jaja et ses 3 nains m’ont tuer…

Super vidéo. Merci Jaja.
On sent bien l’ambiance géniale à travers le montage. :wink:

Je viens de recevoir un message de BRIGITTE qui veut nous Montrer… ! Quoi?
Mais bon pour revivre un tel TRIP on peut bien affronter une migraine ophtalmique et des champs de bombes à Chi… :wink:
Ju tu prends des congés ?

Coucou.
Merci pour les commentaires sur ma vidéo montage.
C’était avec plaisir de le faire.
Pour la chute à julien,j’ai ralenti et entourée pour bien avoir le temps de voir sa chute ahaha !
Pour cedirk on peu entendre sur la musique comme des tir de fusils ou un truck du genre,pour sa que j’ai placer sa chute en fonction de la musique.

C’était de très bonne vacance avec le soleil en plus.
Et cedirk, en ce qui concerne Brigitte tu veu parle de ces … Et son… ?
Bref 8)

Brigitte n’est pas dans le montage … Cedirc t’as pas fait de photos ? :stuck_out_tongue:

Si! :wink:

Non pas de photo de Brigitte mes cedirk limite bien, au prochain vttnet il fera Brigitte :stuck_out_tongue:
Pi si je l’aurai mis sur la vidéo, y aurai fallut interdire l’accès du forum au moin de 16an.

Loool

Il nous a fait parler ce dindon! :wink:

Et la dinde aussi !!!
Sans oublier le rosebeef