Alors, ça roule toujours ?


#1

Petit fil de discussion, façon “tweet”, pour nous dire comment ça roule chez vous aujourd’hui, en VTT mais aussi à vélotaf, en vélo de route, en Xcross, en vélo sacoche en fixy …bref à bicyclette.

Règles non transgressables : 300 caractères, une ou deux photos maxi, le reste c’est supprimé dès passage de la maréchaussée :smiling_imp: .

Alors oui, c’est dur de choisir une photo quand on en a douze belles, mais c’est l’exercice, merci de votre participation !

Vous avez envie d’en dire plus ? Partagez votre sortie avec un CR plus long en ouvrant un sujet dédié.

#envelo #cestquilpatron #bonnejournéeavous :wink:


Commenter "alors ça roule ?"....
Le futur du forum est en marche - votre avis est souhaité
#2

Sortie en soirée avec Fab’ pour tester les éclairages pour la SaintéLyon. Grosse chaleur mais comme le Fab’ il est toujours à fond ça fait de l’air :mrgreen: Au final un gros 40km, retour au millieu des flonflons de la fête de la musique.

A refaire ce genre de petite sortie nocturne en after taf’ !


#3


Héhé petite sortie en se mettant à l’ombre !!! Ca cogne ici :pensive:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


#4

Embouteillage sur la hallage


Elles m’ont presque fait rater le train les copines.


#5

Joindre l’utile a l’agréable.
P’tit itinéraire bucolique pour aller chercher un colis. Au fond les Monts du Cantal tranquilles.


#6

Hello :wink:
Première sortie route de l’année dans les environs…

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


#7

Sortie bien sympa aujourd’hui malgré les grosses chaleurs. J’avais mis un réveil à 6h du matin pour partir tôt et profiter d’un reste de fraîcheur mais je me suis rendormi et je ne suis parti qu’à 10h et des brouettes… finalement, il a fait moins chaud que prévu :relaxed: Direction les monts du Lyonnais pour une escapade. En partant de chez moi, j’avais les jambes lourdes et raides, mauvais feeling. Je crois que j’ai trop forcé avec RL mercredi dernier, j’espère qu’il sera bien pour sa Sainté-Lyon by night… J’ai la sensation d’avoir roulé tranquillou, d’avoir géré les efforts dans les cotes et d’avoir joué la prudence dans les descentes… Étonnamment, Strava m’indique que j’ai plutôt bien roulé alors que mes sensations étaient plutôt moyennes… J’en ai profité pour repasser par une partie des singles pris lors du LyonNet il y a 2 ans maintenant, ça m’a fait plaisir de me remémorer tous ces bons souvenirs avec vous :relaxed:

Petite photo agricole en souvenir :

Fab’


#8

Hello :wink: petite ballade touristique ce mâtin quelque part en


Bon dimanche :wink:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


#9

Cette photo résume bien ma progression des dernières semaines. Je roule pas assez, j’étais à l’aise sur mes sentiers, mais pas sur les sentiers inconnus, trop figé, statique, sur la défensive.

Ya 2 semaines, l’enduro Jura, c’était presque un calvaire, 9 spéciales, 8 chutes, 1 pneu déchiré. Du plaisir quand même sur les beaux sentiers jurassiens, tracés de main de mettre par François Bailly Maitre et son équipe.

Ce WE c’était Rock the Besso, 5 spéciales en Valais, technique, engagé, avec de la pente comme j’aime pas.
2 spéciales dans le dur. Puis le déclic, je me suis remis à bouger sur le vélo, à être dynamique. Là je vois que le corps et le vélo travaillent différemment, pour chercher des appuis, donner du mouvement. Et tout de suite ça aide à mieux rouler !
Vivement la suite maintenant, que le déclic continue :slight_smile:


#10

Petite sortie sur les traces de l’enduro des natural games à Millau j’en profite pour aller voir le passage des rides dans les spéciales et faire un petit tour dans ce paysage superbe.


#11

Petite sortie d’entraînement mixte dans les gorges du Bachelard ( ubaye) 42 km de single piste et un peu de route… Un exercice parfait pour le Dad. soleil radieux paysages superbes et singles ludiques

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk


#12

Sortie vite fait sous la pluie, du roulant pour faire tourner les jambes


#13

Fin de rando et dernier rayon de soleil sur le village de Nismes. Il est temps de rentrer.


#14

Hello :wink: petite ballade du jour chez mes voisins Belges pour faire tourner les manivelles :grin:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


#15

Sortie cassante ce matin en empruntant les sentiers nouvellement créés par la mairie. Certains passage sont intéressant mais ça manque un peu de flow dans les caillasses omniprésentes…
Une boucle à une vue magnifique.


#16

Hello :wink: chtite sortie VDM (vélo de Macadam) du jour des enfants, petit tour sympathique vers des lacs des environs…

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


#17

Salut :wink: petite ballade frontalière ce jour pour apprécier cette magnifique forêt :heart_eyes:
Bon week-end et belles sorties VTT à tous :wink:


#18

Petite sortie reco avec Noémie en vue de la fagnet rencontre.
En passant au barrage du Ry de Rome qui est la réserve d’eau potable pour toute la région on a pu constater les stigmates de la sécheresse.
Le niveau du lac a bien baissé de trois mètres.


#19

Un petit tour en bord de mer ce matin.
Au départ ciel gris/noir, météo prévoit risque de pluie, mouarf la pluie dans le var en juillet ça n’existe pas, c’est ce qu’on raconte aux enfants pas sages!
Au final quelques gouttes au plus, mais il fait lourd!


#20

´lut !

De mon côté, sortie sympa hier dans les monts du lyonnais. Pour éviter la canicule, je suis parti autour de 7h30, presque parfait. Visiblement je n’étais pas le seul à avoir eu cette idée, j’ai vu une grosse dizaine de mecs rouler sur des TS, tout le monde avait quand même bien chaud. Excellentes sensations pendant toute la sortie, des jambes contentes de sortir, des bras en forme, un Niner enthousiaste de voir la forêt, c’était cool.
Ce matin, alors que je pensais faire un gros dodo, je fus réveillé à 6h par des “jeunes” de retour de soirée :frowning: Les vauriens. Du coup, je suis allé faire un petit tour plutôt cool à Miribel, rythme très cool. Merci les jeunes, c’est grâce à vous, je vous aime :wink:
La photo souvenir, spéciale dédicace à ToM2, avec un lône du Rhône :

Bon dimanche,
Fab’
PS : je flippe grave, je crains avoir plus de 300 caractères dans mon message… Que va faire Roudou, aka Léon le nettoyeur ?.. :wink: