Alors, ça roule toujours ?

C’est marrant vu comme ça on dirait que tu as une roue avant en 29 et une arrière en 26…

Genre cirque Pinder! :slight_smile: :joy::joy::joy::joy:

Enfin un peu de vélo ce we : la météo annonçait dégueu tout le we, mais vendredi, il faisait beau et le sol avait bien séché. Hop sortir du taf tôt et enfourcher le spad.

Je vous dis, il faisait beau

Détours touristiques

Ce petit château héberge(ait ?) un centre de calcul

Ce we, c’était la coupe de Lorraine de XC, vendredi les parcours étaient déjà prêts. (à noter le petit saut en descente)

Question forme … y’a un gros gros boulot.

Hier ce devait être une sortie courte pour un retour a 9h30 a la maison mais en cours de route j’ai eu permission de rallonger le tout.
Total départ a 7h00 du mat, retour a 11h, 38 bornes et 1550m de D+ avalés le tout avec une très bonne forme :slight_smile:
Niveau météo, du grand beau temps, du vent (pour pas changer), des sentiers qui commencent a être trop secs et du sentier technique a gogo dans tous les sens.
Bref, j’ai encore les jambes qui tirent ce matin.

Tu t es fait plaisir ? Si c’est le cas, c’est le principal. La forme va revenir :wink:

Ah oui tu m’étonnes, c’est trop bon le vélo, qqsoit la forme (tant que tu roules tout seul, même si tu te traînes, c’est pas grave). Bon j’ai raté 3 semaines de beau temps avec des singles nickel. Là, la pluie est de retour et la boue avec, du même coup … va falloir plus de courage pour s’entraîner en vue des sorties des beaux jours.

Je comprends…J’ai arrêté le vélo de mi novembre à mi février. Mais moi j’ai eu de la chance j’ai repris pile au moment où il faisait super beau :grinning:

Je sais, ça vend du rêve :slight_smile:

C’est quand même magnifique chez nous dans le Nord :heart_eyes:

Sortie bord de canal samedi, Fab aurait aimé :blush:. Il faisait très beau, avec un max de vent. Côté endurance ça va pas mal, par contre je n’ai aucune puissance, mais j’étais content à l’arrivée.

Avant de rouler … atelier mecameca sur son vélo, par @BadBike lui même

A quoi sert donc cette grosse scie sur le mur ?!?

Fab’

Couper les cintres en carbone !

A scier les portes-bidons?

Pourquoi un kit de seringues pour purger des shimano ??? :thinking:

Pour les cadres sur-mesure !!! :scream:

Parce que pas le nécessaire sous la main

Petite sortie Gravel ce jour entre et sous les averses de flotte et de grèle : du canal, de la boue, du gravier et un max de plaisir :heart_eyes:

Euh ! @fred02 heureusement qu’en te suivant je commence à interpréter le ch’ti mais lorsque tu parles de petite sortie Gravel, comment dire … !!! :tophat::heart_eyes:

Bravo pour cette grande échappée dans le grand ch’nord :+1::heart_eyes:

Merci @Ostiz_VTT :wink: