Alors, ça roule toujours ?

Bon si je veux profiter du varnet, j’ai intérêt de rouler un peu avant…Donc sortie de 50 bornes en singlespeed dans l’Aveyron…Vive les vacances :heart_eyes: grand soleil, miam

Je suis allé roulé ce midi.
Pour pouvoir transporter mes vêtements de rechange et me rendre au taf avec mon vtt, j’ai investi dans une sacoche de selle

Concernant la sortie je suis allé sur les sentiers du GreNet . C’était sec avec les montagnes blanches

J’étais pas vraiment à l’aise , manque de fluidité. En fin de sortie je me suis rendu compte que la molette de réglage de la détente avait bougé et donc je roulais avec une fourche trop freinée. J’avais pas rencontré ce pb la ? La dernière fois c’était la gaine/durite qui venait frotter contre le t de La Fourche .
De toutes manières il va falloir que je fasse l’entretien.

ça roule toujours dans le 56. Le Kona tient bien la marée.

Grand beau ici… trop chaud presque :slight_smile:

A 11h :

A 12h même endroit :

La mer est froide, l’air chaud, pouf, brume.

(Et pour info, au VarNet2 on passera par là, pour descendre bouffer en bas en bord de mer, mais va falloir la mériter la descente :vttnet: )

Très belle sortie route samedi dans le Cotentin. Je ne connaissais pas vraiment la région, mais il y a du potentiel dans le coin. Y compris en VTT

Le Cotention c’est plein de tracteurs et la mer on ne sait jamais où elle est :star_struck:

Hier belle sortie avec Carole. On s’est fait de jolies descentes à l’aller et de jolies montées aussi, retour facile par le bord du canal (c’est mortellement chiant en fait le bitume, je ne sais pas comment tu fais Lolo pour en manger 300 bornes !!!)

La forme revient progressivement, et ça, c’est bon, ça donne envie de rouler +++

Les premiers arbres en fleurs

L’ambiance est à l’euphorie

Après l’effort :sunglasses:

Ben regarde la photo plus haut :wink:

Ben c’est tout aussi beau si tu fais le single en bord de mer :grin:

De toutes façons toi t’es fâché avec le vélo de route parce qu’il y a des portes-bidons dessus :smiley:

Ma fille veut un porte bidon sur son vélo tout neuf. C’est grave docteur ?

Manquerait plus qu’elle veuille que je sangle une chambre à air sur son cadre.

retour de la premiere manche de coupe de france enduro a olargues.
des spéciales tip-top. du vtt bien technique avec de l’engagement. une ambiance excellente, chez les masters 2.
des trucs a revoir au niveau de l’organisation mais un balisage excellent, c’est le principal.
70 bornes, 3100+ et 3800 - dans le WE. bien rincé et une belle 9ème place chez les vieux. le slash va vraiment très bien et j’ai une marge de progression en technique. niveau physique je suis pas mal du tout. j’aurais aimé plus de pédalage en spéciale.

et

Ah oui quand même :open_mouth::open_mouth::flushed:

Euh, je sens que je vais avoir piscine début mai moi …

:slight_smile: J’ai mon pote Sam qui a fait Olargues aussi, en Master 1. Lui il a pas aimé le physique, il a abandonné sur fringale juste avant la dernière manche, pour aller bouffer du cassoulet…

Un vrai cassoulet, faut avouer que c’est sacrément bon quand même !

Ah oui en Mai je me souviens, j’ai Cassoulet-Piscine :wink:

c’est les 2 dernieres qu’il a zappé car tu étais obligé de remonter au depart de la sp6 après la 5. un nouveau client VAE…

Ou peut-être un ancien client VAE. Ca fait un an qu’il a mis un moteur sur son vélo, pour pouvoir enchainer les descentes. Ca a du bon, il a beaucoup progressé, en descente. Mais du coup il sait plus monter… Je crois qu’il va ranger le moteur :slight_smile: .

Allez une vue magnifique dans le sentier “la secrète”

Vue sur l’esterel, la mer, les maures etc etc…

En direct

Ah la vache.

Fab’