Alors, ça roule toujours ?

ou ca ? :cow2:

C’est mon vélo qui te fais cet effet? :wink:

Je fais bien de réviser mes suspats. Après je ne sais pas si c’est les chemins qui deviennent de plus en plus cassants.
A certains endroits à la place d’un chemin de terre raide et lisse, maintenant cest une succession de marches rocheuses. Il va falloir des roues de 32" pour passer

Je roule pas mais j’ai vu ça et c’est grave beau !

petite sortie a la tombée de la nuit hier pour Tester le mono plateau.

Jolis cadrages

:smile: Thx

-1 degré ce matin… damned…

Hello, de retour aux affaires ? Cool

15°… damned !!!

Comment ça!!! Je n’ai pas prévu de descendre avec la doudoune !!!

Tout se barre en vrille. Hier c’etait Nage en mer, et ce matin j’ai cru perdre un doigt. En mai, ça va être la neige :wink:

J’avais 6 ce matin et j’ai rapidement roule en tee shirt court. Y a un micro climat chez toi ou quoi?

Aucune idée… Aucune couverture nuageuse depuis pas mal de temps, de l’humidité à cause de la différence de température mer/air et la nuit, ça chute sévère. Mais bon, à 12h on avait trop chaud sur la plage…

Hier sortie mode brutasses avec Kroll …

Elle : “Bon aujourd’hui je ferais bien du fractionné histoire de chopper la forme !”
Moi : “brrmbrm bleurk, bof, bof, et si juste on allait rouler ?”

On part … d’entrée au taquet, dès la première montée, je paie ma grosse journée de bricolage dans le talus de la maison hier … ensuite on se fait qqs descentes bien marrantes typées enduro/DH mais les remontées par la petite route raidasse confirment l’état de mes guiboles …

Après 3 montées, je suis quasi mort, on choisit d’aller juste rouler … ouf …

Qqs kms plus loin, on tombe sur nos nouveaux voisins très branchés sport, et VTT … lui relève d’une fracture cheville/péronné et a un VAE, elle un BMC SR en carbone … c’est parti à nouveau au taquet. En descente, ils sont prudents, par contre dès qu’il faut pédaler les deux filles sont au taquet devant … on apprend qu’elle a raté de peu les sélections pour les JO en athlé (saut de haie…) et même si c’est il y a pas mal d’années, il en est resté qqchose.

Lui m’attend et me parle en montée tranquillou avec son moteur … en gros à part en descente, ailleurs, je suis à la ramasse.

Aujourd’hui, j’ai les pattes qui tirent dans les escaliers :grin:

Super @Carbone ! Excellent entraînement pour le VarNet :slight_smile:

Fab’

Dimanche très intéressant en descentes

743 descentes pour quasi 300 000m de négatifs avalés par les 100 / 150 présents au mont poupet vers salin les bains.

Mais zéro remontées à la pédale :sweat_smile:

Le Foxy à soudé sévère

put*** le bilan carbone ! :thinking:

Certes

Mais euh, j’y suis pour rien moi :sunglasses:

Sérieux : à ton âge, en plus, les montées, tu ne les sens même pas !

Faut arrêter avec ça, la jeunesse ça pédale etc … non !

T’as pas la caisse, bah tu l’as pas voilà tout
La montée du poupet est plutôt violente soit dit en passant. Donc bon

Le bilan carbone … ouais bon, c’est pas 5 voitures et 2 Sprinter qui vont trouer l’ozone plus que ce que les remontées mécaniques ont demandées en énergie / c02, à leur installations et à la production de l’électricité que ça demande pour les faire tourner hiver comme été.

Bref; le débat sur la pollution de manière générale sérieusement c’est relou.