Alors, ça roule toujours ?

Ben disons qu’à 25 ans, dès que tu t’entraînes, la forme vient à vitesse grandV. Plus tu vieillis, plus il faut t’entraîner pour atteindre le même niveau. Je le vois avec mon fils, ça fout la trouille.
Mais bon, on te charrie hein, tu fais ce que tu veux :wink:

Ah ben on peut toujours trouver pire que soi pour justifier ses actions ou inactions :neutral_face::expressionless: au final, les faits sont là.

en gros, t’aurais mieux fait de prendre un vttae :slight_smile:
flècheporte

C’est pour cet usage que je me dis que le vttae c’est pas si mal.
Le vttae pour remplacer les navettes et/où éviter de faire 50km de voiture pour aller en station, c’est justifié.

Et c’est reparti pour un tour

avec le VTTAE tu peux limiter les navettes mais ca ne remplacera jamais la station dans laquelle n’importe quelle remonter mecanique te fera engloutir plus de 3000m de D- dans la journée. Et encore, des que tu vas a des ednroits avec des telesieges qui depotent, c’est plutot 6000m de D- que tu vas faire.

on pourrais pas faire un fil de discussion pour les ecolos, et quand vous aurez mis tout le monde d’accord vous revenez nous donner la solution. :vttpfff:

Là : http://zavapt.org/

Hier j’ai profité du super beau temps pour sortir le vèlo de macadam et aller sur la Trans-Ardenne
-> que c’est magnifique les Ardennes :heart_eyes:
Je repensais aux Fagnet, Bohan et en repassant vers Fumay, Haybes…
Que du bonheur cette région !!!

Et oui:) merci

Même si j’ai repris un peu tôt et que je me suis refait mal … Mais ça va. On peut aller rouler :wink:

Sympa les photos Fred ça a l’air chouette!!

Moi j’ai rouler ce matin avant que la pluie annoncée arrive…

Quoi ?! Des singles sur la côtière ?!??! :rofl:
Et oui j’en est découvert quelques uns vers chez moi!

Tu ne savais pas que la cotière est truffée de single ? Regarde les traces gpx randonnées organisées dans ces villes, tu en découvriras plein

Hello,

Ce matin, c’était école buissonnière… Au lieu d’aller taffer, je suis allé rouler :slight_smile: Vu les pluies des derniers jours, j’imagine sans peine que les chemins sont boueux, ça sera donc de la route… Direction les quais de Saône, grimpette sévère jgusqu’au Mont Thou dans les monts d’Or puis Mont Verdun, puis redescente par Poleymieux et retour via les quais de Saône. Vraiment sympa. Il faisait bien frais, mais bien couvert, ça allait bien. Les routeux sont vachement sympas comparés aux VTTistes ! Ils disent bonjour, ils papotent. Je suis fan :slight_smile:
La première photo dédicace à @fred02, avec de la Chimay Bleue dedans :wink:

La deuxième photo, aussi dédicace à @fred02, avec un peu de décoration militaire dedans :slight_smile:

Fab’

Wah la provoc !
Koy’ on a un budget pour du goudron et des plumes en vue du VarNet ?

Whaou la classe @Fab :+1:t2::+1:t2::+1:t2: et quel beau VéloDeMacadam (VDM​:wink:) :heart_eyes: tu vas en faire des Kms avec ça :wink:

Ah mais arrête avec vdm pour parler de vdr .
Vdm c’est vélo de montagne. (Ou vie de merde aussi :wink: )

Voilà c’est rectifié :wink:

Le dual slalom c’est tellement génial !

Salins ?

Yes !

Sympa la 1ere photo