Alors, ça roule toujours ?

Bah, je ne vais jamais trop vite, tu sais bien :slightly_smiling_face:

Tu limiterais pas la France (au moins) à la partie Est ??
Parce que le sud-ouest, les Pyrénées,… on n’y a pas mis les roues et pourtant il y aurait (aussi) bien de quoi faire…

Je n’en doute pas. Mais pour remplir un randonet aussi lointain, va falloir amener de sacrés arguments.

Ca dépend d’où tu pars et quel est ton référentiel…
Et ce que tu appelles remplir (au Catalanet, en… 2008, on était que 8)…

Et puis Nancy-Hyères ou Nancy-Pau (au hasard) ça doit être kif-kif, en train au moins :smile:

Hyères c’est vachement plus près pour moi quand même :wink:

Quitte à aller loin pour tout le monde et dans les pyrénées : https://zonazeropirineos.com/fr/

Et n’oubliez pas la Norvège en Juin 2020. C’est en dormance jusqu’à l’automne, mais à ce point ça va prendre des engagements.

Je ne roule pas mais il fait beau…

Bon j’ai un peu triche , vu que annonyme est à Chambéry, je suis allé à côté de gap.

Ici beau et passages de nuages avec qqs flocons :dizzy_face::astonished:

Hello,

Voilà un moment que je n’avais pas posté par manque de contenu !

Aujourd’hui j’ai enfin retrouvé le chemin des bois avec mon vélo… Et pas pour une sortie familiale !

Du coup quelques tours de pédales du côté de pollionnay histoire d’être prêt pour une venue de @crystel avec son vélo “riviere” :wink:

Très libres de sont pas si mal passée vue la condition physique et le manque d’entraînement !

La première descente à été catastrophique en télé de sensations, mais je me suis amusé, les descentes suivants était mieux.

Pour refaire un passage adapté aux réglages de fourche, j’ai remonté la fin de la zzz et de je ne sais plus quelle dh, finalement ça se fait plutôt pas mal malgré les racines, rochers !

Puis j’ai fait un petit tour à Miribel avec la petite, c’était bien cool !

Comme dit @Brup (il me semble) du vtt dans poussage, c’est pas du vtt :wink:

Seb’

Pas encore essayé mon vélo "rivière " ! Grosse fatigue aujourd’hui !

1er enduro de l’année, petite neige le matin c’était gras.
J’ai laissé une épaule dans un arbre, à froid la je commence à douiller jusque dans les muscles du dos … j’suis pas super confiant sur ce coup

Sinon

bon j’ai voulu faire partie de votre “club”… après plus de 6 mois sans vélo, je me suis remis sur la selle ce WE.

Rien de transcendant, je découvre un nouveau secteur, mes sorties ne sont pas encore truffées de sentiers :frowning:
De toute façon, les sentiers sont invisibles par ici !!! :fearful:

1ère constatation, ya plus assez de neige, donc les remontées ont fermé. Tant pis faudra pédaler

2ème constatation, ya encore beaucoup de neige, c’est vraiment pas facile pour rouler !

3ème constatation, la piste de ski de fond, ça passe pas mal :grimacing: merci la neige bien tassée

1ère MAC de l’année, repérée sur la carte mais inintéressante, c’est fait pour les marcheurs, ya des marches en bois partout (et c’est interdit aux VTT :zipper_mouth_face:)

Bon aujourd’hui il neigeait… je crois que je vais ressortir les skis, c’est un sport de saison !!!

Belle photo.

Tu aimes trop les arbres chaney :wink:

J’aimerais bien qu’il y ait assez de dénivelé ici pour descendre sur la neige. Malheureusement pendant l’entre-saison on en est réduit à des pistes cyclables à moitié dégagées. :sob:

Encore 3 semaines et c’est le VarNet. Ce sera ma première sortie VTT depuis le MillauNet. Quel pays de misère.

Pour le moment, on humidifie un peu les parcours sur Hyères… Petit tour ce dimanche pour tester une nouvelle descente, bien sympa, pour le VarNet, au cas où certains en auraient encore sous les pédales…

Mais 1° ce matin, me demande si vous allez pas avoir de la neige au VarNet :slight_smile:

Magnifique photo… :poucelevé: :wink:
Samedi dernier, grosse sortie pour moi, par ici. J’avais repéré une trace sur Strava entre les contreforts des monts du lyonnais et le sommet des monts d’or : le Mont Verdun. Samedi matin, départ tardif, vers 11h, je file dans les monts d’Or pour retrouver la trace et c’est parti ! J’en ai bavé pour terminer mes 67km et 1300 de D+ en 4h30. Mais quelle trace ! Y’avait vraiment de super beaux singles, rien de technique, mais une belle trace, de sacrés coups de cul, du poussage, du portage. Quelques petites liaisons par la route mais rien de vraiment pénible. Je suis encore tout courbaturé ce matin :wink: Que ça fait du bien une telle sortie ! :sunglasses::slight_smile:

Fab’

Superbe photo avec le filé ! Prends soin de ton épaule …

Hier sortie avec nos voisins, ça caillait sévère au départ (1°C) et ciel gris. Heureusement, le sol était bien sec.

Un petit 40 bornes avec un bon choix de singles ludiques. Le voisin roule en VAE, bof, bof : c’est lourd, son moteur déconne et coupe l’assistance par moments, et à la fin sa batterie était vide (il en a un chié pour remonter jusqu’au village).

La transhumance en Lorraine !!! :thinking: Les chèvres étaient jolies en tous cas.

T’es de quel coin déjà ?