Alors, ça roule toujours ?

Proche de Nancy. ça c’est pris au dessus de Neuves Maisons, ancien haut lieu de l’aciérie française (avant 1980).

Alors moi ca a roule vendredi, puis samedi pour faire une reco du Figabike et enfin Dimanche avec ma fille et sa copine Lucie.
Au programme depose voiture a 650m d’altitude, un petit coucou au taureau a l’arrivée de la navette puis c’est partie pour 215m de D+, 640m de D- et 12.8 Kms.
En descente, du ludique, du plus technique, de la noire bien costaud ou on a travaillé les virages en bonne grosse pente (avec de l’aide sur certain quand meme car y avait de l’engagement), du petit sentier en montée, du un peu plus technique en montée et enfin un final par un sentier hyper ludique avec plein de restanque a descendre. Elles en redemandait de ce sentier :slight_smile: (en plus ca tombe bien, il est juste derriere chez moi).
Bref tres cool sortie

C’est chouette ! on voit que papa est bien heureux :wink:

C’est bien des filles, vers la fin elles se sont arretes dans un sentier pour cueillir des fleurs :wink:
Sinon, quand on bosse un peu la technique, que ca fait des pauses en montée car ca aime pas trop grimper, on est parti de la maison a 13h30, on est arrivé au point haut de depose a 14h00 et on est rentré a la maison a 18h10 :wink:

Les garçons peuvent aussi aimer les fleurs … j’aime bien les fleurs :grin: mais je ne les cueille pas, je préfère les morilles :sunglasses:

A defaut de morilles, moi c’est les sanguins ou les cepes pour lesquels je m’arrete quand je fais du VTT :wink:

S’il pleut bien, des morilles, il doit en pousser chez toi. Je me souviens en avoir ramassé près de Die et en avoir vu des cagettes entières au Maroc près de Marrakech.

J’aurais pu le faire avec le mont Blanc mais il est trop loin et ne ressort pas bien sur la photo

ça suffit Brup ! :sunglasses:

Sinon, cette fourche, alors ? (ou là tu n’as fait que monter et pas encore fait la descente ?)

T’as tout compris et pour être dans l’ambiance randonet je poste sur le forum pendant que je mange mon sandwich.
L’ennui c’est que je ne suis pas motivé pour redescendre… bosser :frowning:
Manque plus que les bières

Ici, il fait le même temps, mais je suis assis au taf’ :disappointed_relieved:

Brup tu ne motives pas les troupes pour bosser…je vais peut être bien aller essayer mon vélo…

Ah je la veux bien celle-là pour le jour oú je remonterais sur un VTT :roll_eyes:

D’une part, elle n’est pas si dure. D’autre part, vu comment tu vélotaffes tous les jours et tes circuits de route, j’ai aucun doute que, sur une journée, avec un pause sandwich au milieu, tu finis sans problème.
Samedi prochain, on y va ?

Fab’

Ce n’est pas là le problème. J’ai une épaule en vrac.

Bah sur une chute, avec un peu de chance, ça peut se remettre (avec un peu de chance, il est vrai :sunglasses:)

La Fourche pas trop mal. C’est surtout l’amorto révisé qui me change la vie.
Le vélo est nettement plus stable dans le cassant, ce qui permet de garder de la vitesse … j’ai moins subi que d’habitude.

Je suis parti j’étais moyen motivé, limite je me suis fait violence parce qu’il faisait beaucoup et finalement c’était sympa

Bon ben du coup @Brup m’a donné des idées…un petit tour de vélo entre 2 rdv…
Test du Genesis…

Tu l’as mis dans un parc grillagé pour qu’il ne sauve pas ? il est si nerveux ?

Oui dès qu’il voit une descente :grinning:
Par contre question nervosité en montée on repassera :roll_eyes: