Alors, ça roule toujours ?

Je veux bien ta trace avec la descente sous notre dame du mai…j’y retourne demain tellement j’ai adoré :wink:

Je t’écris en mp :kissing_smiling_eyes:

18 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : De l’art et de la maniére de passer l’épingle avec talent, grace et souplesse

Sortie toute plate dans le Nord, entre 2 dépressions…

Avec le porte bidon pour Carbone :slight_smile:

c’est vrai que c’est déprimant quand c’est plat… :wink:

Alors préviens car je roule régulièrement dans les monts d’or !!! On a d’ailleurs dû pas passer loin l’un de l’autre…

Ah zut ! Mais tu fais aussi de la route ?

non… enfin un tout petit peu l’hivers.
je voulais dire, préviens quand tu retournes dans les chemins!

Hier c’etait l’ouverture tant attendu de la Mouliere. Evidement, faisait pas beau (alors qu’aujourd’hui c’est grand soleil).
Je pars de la maison sous un ciel couvert, je fais 25min de route et commence a faire quelques tres legeres averses… Je me motive, je continu quand meme. J’arrive a la Mouliere, 4° le matin, terrain humide. Je me couvre en consequence et c’est partit pour une partie de glissouille sur les cailloux humides et les racines.
Evidement dans ces conditions pas toutes les pistes sont roulables et faut rester absolument hors des passerelles en bois mais bon c’est le premier jour de la saison et c’est bien agreable de re prendre le spad de DH. Au final 14 descentes pour un peu plus de 3100m de D- dans la journée.

Il n’y a pas qu’ici qu’il fait moche et où ça caille …

Oui mais c’etait que hier et que niveau temperature on est quand meme entre 1350 et 1600m d’altitude.

Aujourd’hui sortie dans les calanques du côté de la côte bleue ( carry le rouet). Début du parcours très technique en montée comme en descente. Je galère avec un vent pas agréable. Au fur et à mesure de la sortie, je prends mes marques et je me sens mieux. Je pense à ceux qui travaillent et qui aimeraient être a ma place, je profite du paysage et arrête de râler contre ce satané vent.
Ahhhh le pied :heart_eyes:

Pfff, Crystel tu sors !
Comment ça t’es déjà dehors ? :wink:
Faut arrêter avec tes photos là…

Je suis désolée…

Faut pas être désolée

Mais quelle menteuse… :wink:

Mince, démasquée :grin:

Hello…

Bon, je suis allé rouler tel un hérétique ! En route. Faut dire que je trimballe un putain de mal de dos depuis mon retour du VarNet et que je voulais absolument rouler. C’est une erreur, je sais, mais, parfois, j’espère que l’approche soigner le mal par le mal fonctionne :slight_smile: Bref, après une semaine de repos, sans vélotaf’, c’est pas le top…
M’enfin, j’ai fait une photo qui me montre en totale perdition : casquette et gourde. L’excommunication n’est pas loin :wink:

Fab’

En noir et blanc, ça passe :wink:

Hier, sortie avec ma roue arrière de remplacement, montée avec un Hutch’ Toro 2.35 (que j’ai monté sur les roues d’origine pour faire une petite semaine de DH l’an passé).

Dès les premiers cent mètres à plat sur la route avant d’attaquer la sortie, j’ai senti que ça allait être dur … et j’en ai chié d’un bout à l’autre ! ça roule que dalle ces trucs, on a l’impression d’avoir un élastique qui tire en arrière en permanence, il faut pédaler en descente à plein d’endroits, pfou. Aujourd’hui j’ai encore mal aux cuisses.

Alors oui, ça amène un grip de fou, mais à quel prix ! :hushed:

Sinon, il faisait beau, c’était plein de bouillasse suite aux 3 jours de grosse pluie qu’on a eu dans la semaine passée.