Alors, ça roule toujours ?

Salut !
Tu fais partie du Cro’Rois Team VTT ?
J’ai été avec plusieurs de ses membres lors d’une formation initiateur FFCT au CREPS de Boulouris en avril 2019…

Salut Brup,
c’est vrai que ça fait pas beaucoup en dénivelé +. En fait en partant de Pertuis c’est relativement plat. Il y a une ou deux bosses mais c’est de la colline par ici. Ensuite nous sommes montés sur le flanc sud du Luberon mais ça ne dure pas, c’est juste pour aller attraper ce ravin.

Faudra venir voir par toi même :wink:

Yes c’est bien ça :wink:

Nous nous sommes vus ??
:thinking::yum:

Non , moi je l’ai pas fait . Plus le temps de m’occuper de l’école VTT malheureusement.

Après le we dans le Diois, après un peu de repos et de roulage cool, de nouveau de repos, retour sur le vtt pour voir si la forme revient avant le raid vauban. Alors la forme revient, je peux de nouveau monter dans les pulses, me faire mal aux jambes. Mais ça va être dur dimanche… Je manque quand même d’entraînement :slightly_frowning_face:

Toujours aussi bon les hautes Alpes !!!

Ya plus qu’à remonter à l’izoard chercher la bagnole :confused:

Superbe ! Garde des forces pour dimanche :wink:

Perso, le we ds le Diois ça a l’air de m’avoir fait du bien. Première sortie mercredi sans avoir mal aux guiboles à chaque coup de pédale, que ça doit faire 6 mois que ça ne m’est pas arrivé. L’impression d’un coup d’avoir de la réserve pour appuyer, à me demander ce qu’il se passait, à m’en prendre des gamelles dans les montées en me prenant pour un autre… C’est vachement sympa le vélo quand t’as pas mal partout en fait :vttclin: .

Bon, de là a en faire un Vauban… Bon courage ! :vtttong:

Oups… La remontée en skis roues était de trop, je vais le payer :grimacing:

Un grand malade ce koyote

Sortie en Suisse dans le canton de Vaud… superbe ! Mais bien physique et technique.

avec vue sur les Alpes

retour d’un long week end dans les hautes alpes avec 2 jours de roulage.
le 1er 32km. 1500 de d+ sur les premiers 25km!
le 2e 23 km avec 1000m de d+ sur les 11 premiers km!
pas l’habitude… :fearful:

Oui mais les descentes devaient être sympas. J’espére que tu as profité, ici c’est le déluge :confused:

Alors pour moi Samedi ce fut une grosse demi journée a la Mouliere sous le grand soleil histoire d’aller tester le nouveau ressort de la Boxxer. Passage sur un ressort plus dur et c’est mieux. La fourche plonge moins, on passe plus vite et au final c’est plus confortable.
Dimanche ils avaient annoncés de la flotte mais au final il a pas fait grand chose ou presque.
Lundi de nouveau Moulière avec Francesca et un autre heune du club Jonah et son père. Temps bizarre, nuageux, 4 gouttes vers midi puis mix de soleil et de nuages dans l’apres midi. Bref les enfants ont bien roules et ca progresse sur les cailloux. En tout cas, pour le moment dans les differents groupes d’enfants que je mene a la Moulière, c’est les filles les plus rapides et les plus téméraires en descente :wink:

De retour de Corse, on y a fait 4 sorties VTT allant de très bien à très dure.

Là bas les chiffres (deniv’ et distance) ne veulent rien dire : des fois les sentiers sont inroulables, marches de ouf à la montée tous les 10 mètres, maquis qui empêche de passer et demande une force de dingue lorsqu’on pousse le vélo.

Mais les paysages et les baignades compensent, et les descentes étaient trop bonnnnnnnes !

J’adorerais y retourner mais avec du soleil *

T’as intérêt à faire un repérage à pied avant et d’y retourner à velo ensuite

ou pas ! :slight_smile:

C’est beau la Provence !

Je remonte de Ramatuelle jusque Crest dans la Drôme