Alors, ça roule toujours ?

J’aurais du mal à vivre dans le Sud, les feux de forêt, ça me mine le moral.

Ah la vache ! :scream::worried: C’est arrivé quand ? Y’a beaucoup d’hectares de partis en fumée ? Pas d’évacuation des habitants ?

De mon côté, petit tour super cool en VTT, position plus cool, plus droite, moins allongée, plus confort. Avant puis après, série d’étirements… Bref, ça sentait les vacances :

Fab,

Coucou toi ! ( sentier des névés l’autre côté de la bresse )

Fait chier je peux pas partager de panorama …

Petite vue sur le petit lac de kruthhhhhhhhhteuu !

Bref c’était génial, 3 semaines sans pédaler depuis Mervelier ben j’ai mal aux cannes la

Y’a 10 jours. Quelques jardins cramés, mais c’est assez limité en dégâts. Ça avait déjà cramé il y a deux ans, ça repousse vite… mais faut pas que ca se cumule trop.

Par contre je suis aussi repassé à l’endroit où @Chaneyvroum s’amusait à descendre des falaises, il doit y avoir une équipe de motocross qui est passé, c’est ravagé… même moi je peux descendre partout je crois.

Première vraie sortie avec Speedfox2 après le raid Vauban. Cette fois ci le vélo est bien réglé pour moi. 45km 1800md+. Une belle sortie de montagne à proximité de la station de Praz de Lys-Sommand mais au départ de la maison. La dernière fois que j’étais passé c’était avec le Labyrinth en 26". Le 29 c’est de la balle avec en plus la précision et la légèreté du speedfox2 ce fut une bien belle sortie. Vivement le we prochain
Col du Cordon

Vue des chalets blancs

Col de Vesinaz

Sortie gravel aujourd’hui en Belgique avec le soleil:

a la vache, bien cramé !

Hier 30 bornes sur les singles habituels, je suis tombé la dessus
(ça fait 20-25 cms de large)

:hugs:

Oulala, comme c’est joli ce bucolique paysage :slight_smile: Bon, ca devait être très bien cette Chebacco Gravel…

Fab’

Et hop une petite sortie à Die :grin:…il fait un peu chaud mais le paysage est superbe

On s’est manqué d’une journée. Normalement j’aurais dû y être aujourd’hui mais mon programme a décalé d’une journée. Tu y es encore demain?

Oui oui :wink:

Tu as prévu quoi comme tour demain ?

Croix de Justin ?

Bien vu :wink:

Superbe tous vos photos ça donne envie .

Et oui ça a encore brûlé par chez nous :sob::sob::sob:.

De mon côté, hier après-midi, j’ai enfin eu un créneau pour rouler.
Sur le coup , j’ai eu un peu peur de la chaleur , mais non c’est juste qu’après un printemps pourri 32° ça paraissait chaud. Ça va juste être horrible jeudi.

Passons. Comme je ne voulais pas souffrir de la chaleur , je décide donc de monter en évitant les raidards à fort pourcentage.

Je fais quelques détours en passant par des gorges . Le thermomètre n’affiche plus que 23-24, c’est parfait pour rouler

A la sortie des gorges je passe en mode exploration, et je découvre un joli sentier qui monte juste ce qu’il faut

Je poursuit la montée pour rejoindre le secteur plus habituel.

Au passage je trouve une trace « enduro » que j’emprunte quelques centaines de mètres linéaires.

Bon me voilà au déco de parapente . Ça tombe bien il y a en a un qui vient de partir
(Image)

Dans la descente, un pote a hpman a dû venir. Il y avait un passage qui ne passait pas à cause d’un rocher . Des arbres ont été coupés pour contourner le rocher et ça passe tranquille.

Ensuite j’avais de bonnes sensations, j’ai fait quelques pr . N’empêche que la séance tonneau ça a du payer.
Je descend nettement mieux cette année

Avec la photo manquante

Je vois que je ne suis pas le seul à aimer aller à un départ de parapente ! :+1:t2:

Moi ce matin depart a 6h15 pour une sortie avant la canicule…
Bon 24° au compteur, chez moi, 17 en fond de vallon et 20 ailleurs.
Total, une sortie de 8.5 bornes et 50min seulement. Fait deja assez chaud comme ca.

idem ici, environ 23 ce matin.