Alors, ça roule toujours ?

l’arbre venait de vachement loin…

C’est toi sur la photo ? C’est par où?

Ça ressemble au cervin derrière

Je sais pas encore :grimacing:

J’ai fait le superman pour la photo, je me suis crashé bien plus loin en forêt…

1 bon mois de repos maintenant :face_with_head_bandage:

1 mois quel chance moi le trochiter 3 :sob: bon rétablissement :wink:

Je suis trop con je ne sais plus au c’est

Zermatt Julien

Pour ta gouverne brup c’est une photo qui ira dans la presse.

Pour les locaux suisse et notamment Koy .oui j’ai bien eu ton message mais je n’ai pas en effet pas appellé. Après votre ride a Chambéry sans moi j’ai revu certaine de mes priorités

Et visiblement après la réponse de brup cela me.conforte

Alors a tous :

A jamais

Koy je te souhaites un prompt rétablissement

Bon et bien bon courage, remets toi vite.

Arf courage et prend ton mal au patience. Le 30 juin avec ma grosse chute, j’ai eu peur pour la mienne aussi mais au final, après 10j je ride a fond comme avant.
Je le suis fait un trip 1j a Montclar et 2j aux Orres et c’était top.
Avec le nouveau télésiège et les 3 nouvelles poste ça change la donne dans cette station. Sans compter qu’ils ont créés une piste bleu “follow me” qui est digne de Whistler tellement elle est bien faite.

Faut voir le bon côté Koy, tu seras remis à temps pour la saison de ski… :open_mouth:

Bon sinon, pas de photo aussi spectaculaire pour moi, le mieux que je puisse faire c’est le sommet du Kaaikop, ou j’ai découvert une super descente l’an dernier. Retour avec David aujourd’hui. C’était un peu trop technique pour lui, et surtout les nuées de moustiques le rendait fou. À refaire l’an prochain, mais pas en juillet.

:wink:

Shadow selfie

Salut Koy, pends soin de toi. C’est dommage, on aimait bien les photos :blush:

J’en suis a la moitié de ma sortie brupienne, bizarrement j’ai plus mal aux bras et aux épaules qu’aux jambes :sweat_smile:

Allez courage pour la 2eme moitié !

Levé aux aurores ce matin en espérant un peu de frais pour rouler un peu… pas gagné. J’ai qd même insisté histoire de pas laisser dormir le vélo tout l’été, ben ça pique. Baignade, bière, pâtes, sieste, toujours pas récupéré du coup de chaud…

Bizarre. ce matin je suis sorti a 6h45 pour 1h40 et j’ai pas souffert de la chaleur. Au plus frais j’avais 15 et au plus chaud 19. Pas de sensation de chaleur venant du sol. Bref premiere fois depuis le debut de la canicule ou la sortie en vélo se fait dans des conditions pas desagreables.

Pareil sortie matinale. Il ne faisait pas trop’ chaud pour une fois.
16°C en haut, 25° a l’arrivée. Première fois depuis longtemps que je n’ai pas eu à me plaindre de la chaleur.

On a la mer toute proche qui est montée à 26 degrés dernièrement. Ça empêche les températures de baisser la nuit. A 6h30, à l’ombre au fond d’un vallon, il faisait 21… mais des qu’on s’éloigne de la mer ça baisse vite, la nuit. Par contre en journée ça monte moins en bord de mer que dans les terres.

Retour sur ma sortie brupienne au grand bornand. Connaissant brup, je redoutais un portage un peu dur, ça a pas râté

:scream: . Sinon top sortie des épingles au top et des paysages magnifiques, merci brup

Aujourd’hui, 80km et 5000m de + ( 1300 à la pedale je précise hein ), au bikeaddict tour / randotour

Ca cest les seules photos que jai faite au téléphone sinon c’est 32go full de filmé avec la gopro … des singles de rêve quoi !

De sacrées descentes mais idem sur certaines montées :sob:

N’empêche que cest un event a faire pour vttnet je penses, accessible pour tous les niveaux et tous les vélos