Alors, ça roule toujours ?

Bref ceux qui bossent la semaine pro je vais poster quelques photos tirées des gopro.
Quoique je reprends le boulot mercredi merde

Ombre Auto-portrait ? :vttclin:

Petite sortie hier, après le boulot. Un espèce de temps orageux sans orage qui a fait descendre le thermomètre de 5° rendant les conditions presque idéales. Fallait en profiter.

Ce matin, le top apres la pluie d’hier.
12° a 6h20, enfin on peut rouler dans de bonnes conditions.
Pas sur que ca dure par contre :frowning:

C’est le monde à l’envers, il pleut dans le Var et chez moi c’est tout sec. Il a du tomber à peine 2mm en 1 mois.

oui enfin il a fait un gros orage.

Le gros orage il a juste couché plein d’arbres sur les sentiers (et ailleurs) sans faire une goutte de pluie.

Pas touché au VTT de tout le mois de juillet…:confused:
Un peu la flemme.
Vous aussi ça vous fait ça des fois ?

Ouais et c’est parti pour durer en aout et septembre :rofl:

Tu roule beaucoup, à un moment ya de la lassitude physique, psychique et le corps et l’esprit disent stop
C’est pour ça que ma saison de ski fait du bien mais que je suis aussi content de remonter sur le vélo en mai quand j’ai marre du ski :fearful:

Il faut réussir à alterner les sports, un peu de repos, rouler seul(e), avec du monde,…
J’ai remarqué la semaine passée que, pour la 1ère fois en 20 ans, je venais de passer une semaine à rien faire, sans me dire qu’il fallait rentabiliser les jours de repos. Et finalement, le corps, ça lui fait du bien !!!

Un peu. Ça va ça vient. Après, perso, comme j’ai souvent pas le temps, que je passe derrière un écran que je ne peux plus du tout encadrer, j’ai une tendance à rêver de chemins assez facilement…

Pareil pour moi…sauf que là ça fait trois semaines. D’habitude quand j’en ai marre de faire du vélo, je fais du trail ou de la randonnée. Mais là, rien que d’imaginer le faire, ça me fatigue.

Et je repousse au lendemain :wink:. Ça fait du bien de s’arrêter un coup mais reprendre est plus difficile. On sait qu on va galérer…

Je pense aussi que connaître tous les chemins du coin ne m’aide pas à me motiver…il faudrait que je sois en vacances :smiley::smiley:

Bah moi ça y est ! Vacaaaaances…
dimanche, vais aller en bike parc pour une première fois. Et peut-être me tenter un retour Castellane -Hyères en 2 jours par les chemins (mais à l’arrache, et pas gagné, mistral prévu donc risque incendie, donc pas de chemin :().

Tu peux aussi aller du côté de la forêt de janas…pas loin de chez toi et des singles à gogo :heart_eyes:

Yep. Là ça va être fermé à partir de Dimanche… j’essaierai de motiver à prendre la voiture après :stuck_out_tongue:

Ce matin, après la bonne pluie de la nuit, et sous une légère bruine, je suis allé faire du bord de canal, pas très enthousiasmant, si ce n’est que j’ai vu un Martin pêcheur. Ça ne m’était jamais arrivé. Il était à 2 mètres de moi avec un petit poisson dans le bec. Top ! Pas de photo, je n’avais pas mon téléphone et de toute façon il se serait sûrement envolé si je m’étais arrêté.

Ma première sortie VTT de l’année mardi. Je suis parti découvrir un coin que je ne connaissais pas en Isère, avec Panoche sur l’invitation d’un pote à lui. Moins de 30 km pour 400m de D+. Une promenade, sauf pour moi qui suis rentré rincé :grimacing: Pour le reste trés beau terrain de jeu, gavé de single avec des traces enduro ludiques XXL.

Vacances en Auvergne pour moi, en dernière minute au lieu de la montagne… c’est joli, y’a de beaux points de vue, par contre les singles, c’est rare… et c’est bien bien touristique ce coin…

Vu que j’avais qu’une journée de libre, j’en ai profité pour faire long, en faisant la randonnée annuelle du club du coin. 75km, 1800 de D+. 1% de single, une descente sympa de 1mn. Heureusement c’est super beau…

Extra :wink: faut aller vers Clermont il y as des super trucs en VTT à faire :wink:

J’avais fait le même constat au sud de Clermont, peu de singles.

Si tu passes par le Cantal pour rentrer à Hyères ( c’est quasi la route… :wink:), n’hésites pas à passer par Allanche…