Alors, ça roule toujours ?

Yep j’y ai pensé en montant, j’ai repéré sur la carte. Mais j’avais toute la famille pressée d’arriver. Et pour le retour, ça va se faire par Lyon je pense.

Moi ca roule en mode DH a l’alpe d’Huez depuis dimanche. Ca roule tout seul, ca rule avec ma fille, bref a la fin de la journee je suis rincé.
Mine de rien a 10 ans, je suis arrivé a lui faire passer la totalité moins un passage de la qualif de la Mega de 2700, j’ai fait le combo 2100 - Paravalanche - Sentier de sardonne - Allemont (soit quand 1400m de D- d’une traite) et elle a trouvé ca facile. Aujourd’hui c’etait le sentier de la combe du poutran pour descendre a Oz. Elle a tout passé aussi moins juste un passage un peu chaud sur une dalle rocheuse.
Et dans les pistes de l’alpe, elle commence a bien avancer surtout cellee le long de la route ou elle lache tous les freins dans pas mal de secteur (et se debrouille de me distancer sur un secteur pas tres pentu alors qu’elle est plus legere. Comprend pas trop ce qui se passe la, je suis obliger de pedaler pour garder le rythme).

Elle te distance parce que le flow est avec elle :sunglasses:

C’est le début de la fin Cyril ça. Mets toi au curling, ou achète un plaid pour regarder les JO tranquille :grin:

Énorme Davos !

Ca fait envieuuu

Sacrés trails ici, j’ai fait une de mes plus belles descentes alpines ici…

Et puis avec l’Epiphany je me fais remarquer entre tous les enduros 29, j’ai eu droit à un “cooles bike”.

Y a pire hein ?

Ouais :anguished:

Quel est ce lac ? Indice, y a un gîte pas loin

En direct du Vercors. C’est splendide !

On a dû y passer le premier jour de l’AG 2017 non ?

Sortie avec ma fille et son copain ce matin, on a fait surtout de l’écolage en descente, du coup pas mal de montées aussi, une bouclette supplémentaire pour moi. 27 bornes seulement, mais j’avais mal aux cuisses (sûrement les qqs montées impossibles de la sortie :slight_smile: )

Sinon, il fait très chaud, les arbres sont grillés un peu partout, le sous bois fane :frowning:

Il fait beau à Davos !

On est passé sur plein de sentiers qu’on avait pris à l.ag en effet !
Au début jme disais mais merde jsuis déjà venu ici ?

A vos souhaits :

Miam

Aie

Miaou

Dernière descente fond de 5em !

Trop bon les Vosges !

Vraiment trop bon !!! :exploding_head:

Ha oui moi aussi j’ai vu des jolies montagnes et des jolis singles en sous bois…

J’ai même vu des meuhmeuh

Le mont blanc au loin

Et j’ai même vu de très près un BigJim :vttnet:

Font d’Urle (merci @Brup :slight_smile:)

Combe Laval