Alors, ça roule toujours ?

Merci !

Je me suis déjà étalé la tronche dans cette épingle un coup :disappointed_relieved:

Mais ça, est-ce suffisamment discriminant ? N’est-ce pas le cas de beaucoup d’endroits dans la forêt autour de Besac ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Même pas ! :sunglasses:

Sinon on m’a pas repondo. @Brup: C’est quoi faire mon Hpman83 dans les epingles?
Parce que c’est pas mon fort les epingles.

Je pense que ça doit être, élargir à mort à l’entrée, même si t’es plus du tout sur le sentier :wink:

Non ca c’etait au Vosges Net, pas au GreNet… Vu la pente de chaque coté, j’ai pas pu elargir quoi que ce soit.

T’as pas suffisamment bien lu: j’ai dit que j’étais venu avec une pioche, mais ça aurait pu être une masse, une scie (peut être pas la tronçonneuse quand même)

Une petite sortie après taf’ avec ma fille et son copain. Pas trop de kms, mais on a travaillé l’équilibre, le freinage, ça vient … :slight_smile:
En tous cas, pour une fin août, il faisait bon …

Petite sortie Franco-Belge aujourd’hui histoire de bien terminer la semaine en tournant les jambes…
Direction l’abbaye de Scourmont et le chemin des abbayes trappistes de Belgique vers Chimay et retour tranquille sur leurs Ravels…

Une chtite sortie avec Carole ce matin, la forme n’est pas encore revenue, mais ça va mieux quand même.

Avec la sécheresse et les couleurs d’automne, c’était superbe, un petit air de Luberon par endroits !
image

Premier jour de roulage à Molini di Triora pour moi: 50km et 2200m de D+. C’est mon record à vie de D+ (faut dire que toutes les montées étaient sur route), mais environ 60% de ce que SebT attend de nous au MillauNet. Mais je ne m’inquiète pas, il me reste encore 2 jours pour m’entraîner.

C’est bien l’Italie, de belles montagnes et villages perchés, la bouffe est super et pas trop chère. J’ai fait 2 des sentiers recommendés par @hpman83. De belles descentes. La Max Factor est ma préférée de la journée. Tout en haut j’ai été surpris de trouver des bunkers pour se protéger des maudits français. Sur le chemin j’ai du parler à 4 chasseurs sans rien comprendre de ce qu’ils me disaient…

Une belle sortie lundi dernier, direction the Pointe du Raz depuis la maison avec du dénivelé, du single, des montées, des descentes, la mer encore la mer et un soleil de folie, bref un vrai temps Breton, ils sont F… ces B… ! :thinking::rofl::joy:

Cool , aujourd’hui on se prend une dépression pleine ouest, pas de panique on vous l’envoie, :hugs::heart_eyes: alors repos jusqu’à demain !!!

Top paysages Italiens et Bretons !

Ben c’est pas très loin de chez moi, l’Italie, mais on n’avait pas la même météo… c’est slalom entre les gouttes depuis une semaine. Y’aura de la boue à Millau? :wink:

Moi c’était Lachens Montauroux aujourd’hui…
1700m de D-, 530m de D+.
Bien glissant en haut du Lachens et bcp mieux plus bas.
Bref toujours au top les sentiers la bas…
Par contre ma fille a eu la mauvaise idée de me refiler son rhume, donc mal de gorge aujourd’hui… Fais ch**** juste avant Millau.

Question descente j’ai aussi oublier de mentionner Andagna et celle qui part bien plus haut que molini (pas triora, le village au dessus).
Y en a sûrement d’autre mais je me rappelle plus car on les avait pas faite la dernière fois.

Andagna est juste au-dessus de Molini. Il y a aussi Corte.

Mais pour demain j’ai prévu une grande boucle qui longe la crête qui fait la frontière avec la France. Ça devrait monter jusqu’à 2100m près de la Cime de Marta. Et ensuite descente jusqu’au village à 450m! :+1:

Ça roule ça roule !

Quelqu’un est déjà allé si loin sous le niveau de la merrrrr ?

Nickel pour les shuttles ! :grinning:
Encore 15j donc on profite un peu le weekend, vivement le retour au frais et remonter en selleeeeu

Oui avec un altimètre non calibré :wink: