Alors, ça roule toujours ?

va falloir de la patience et pas mal de sceances de Kiné.
Courage @piera5

Euh tu laisses entendre qu’ils n’ont pas l’intention de t’opérer à terme (15 jours normalement, je crois) ? Précise leur bien que tu es sportif et que tu as besoin d’un genou stable.

Ah ça, quand on veut jouer à celui qui a la plus grosse … :slight_smile:

Je vais attendre de voir l’ortho lundi 29/10 car je ne sais pas en fait si je vais être opéré ou pas.
Difficile de savoir, c’est trop tôt effectivement. Il faut bien 4-5 semaines avec une rééducation chez un kiné pendant le laps de temps.

Exactement ! Et je n’ai pu m’empêcher… ! :smiley:

Super !
J’ai ouvert un sujet ici.

Si tu peux en parler autour de toi :wink:

Petite balade d’automne pour terminer cette magnifique semaine :heart_eyes:

Bon demain je vais à l’eglise Ou je sort le Titus ??? :grin:

Moi je vais à l’église @fred02 pour que le temps ne change pas pendant tout cet hiver !

La Pointe du Millier, un menhir couché, un moulin à eau Keriolet avec Carmen sa meunière mais cachée , le soleil la mer et encore la mer… :thinking::joy:

Ps : il est évident qu’en Bretagne, nous sommes tous adeptes de Pḧotoshop, vous ne pensez tout de même pas que nous avons ce temps là !!! :thinking::rofl::joy::joy::joy:

Oh m…, j’ai laissé un nuage sur la première, désolé !
:ok::ok: je sors… :heart_eyes::kissing_heart:

Le curé ne vas pas être content je ne suis pas allé à l’eglise :joy: Par contre du coup j’ai fait la Rando des 3 abbayes :heart_eyes:

Avec le beauf on as reconnu des coins où @Fab_lob nous avait fait rouler lors d’une Rando rencontre qu’il avait organisé, quel super terrain de jeux, sont forts ces belges, même un ravito à la bière :beers:

Jolies couleurs, l’automne est une belle saison, y’a pas à dire :star_struck::slight_smile:

Fab’

Dommage que cette saison annonce une période où c’est la misère pour rouler :pensive:profitons encore un peu :grin:

Ouaih, enfin, cette année faut pas se plaindre, je n’ai pas dû laver le vélo depuis le GreNet et seulement qqs fois avant.

L’hiver arrive… sortie vite fait entre les flaques avec quelques rayons de soleil. J’ai même vu un truc pas fréquent par chez moi, qui colle aux roues…

Et bon, au moins dans certains endroits, on est au courant :

Il paraît même que quelqu’un a peint les singles en blanc dans la nuit . Koy c’est toi ? :vttclin:

Bon visiblement, nous n’avons pas tous la même chance avec la météo, alors je partage quelques photos du jour pour envoyer un peu de ciel bleu à tous ceux qui en manquent, je pense aux sudistes !

la plage d’Audierne Trescadec

l’anse du loc’h à Primelin

Les viviers d’eau de mer et grottes à Porstarz ils ne sont plus en activité

Le retour avec l’île aux vaches au bout de la pointe de Lervily, un des spots les plus célèbres mais réservé aux pros, là c’est calme :wink:, mais lorsque ça bouge les vagues peuvent atteindre jusqu’à 8 m.

Kenavo. je ne traduis pas ! :thinking::wink:

ah la Bretagne c’est quand meme multo sympa

On a eu chaud !

?? Vous cherchez des champignons ?

Qqs sorties ces derniers jours, la forêt est vraiment trop chouette pour rester à se morfondre …

sinon c’est toujours aussi sec. Les qqs pluies ont humidifié 2-3 mm en surface, toujours pas un poil de boue… et on est début novembre !

On coupe un arbre qui juste après un passage où tu vois rien derrière sauf une fois au dessus de l’obstacle et après c’est trop tard donc très dangereux.

Moi c’etait reprise du VTT pour la premiere fois apres le Millau net (hors sortie avec ma fille et une copine dimanche 30/10 ).
J’ai du laisser un peu de temps a ma creve pour passer et puis apres, ben il a flotté presque tout le temps.
Du coup ce matin, petite fenetre meteo de dispo donc tyout petit tour de 9 bornes autour de chez moi pour aller tester le boulot que l’on fait (debroussaillage) sur un sentier juste derriere chez moi qui descend sur Figa… Encore un peud e taf a faire a la debroussailleuse sur la fin mais c’est bon, c’est roulable.
Ca fait du bien de re rouler un peu mais faut bien viser les fenetres meteo car avec tous les sceaux de flotte que l’on se prend en ce moment, c’est pas la joie.

Le flotte c’est quoi ça ? Je dis ça , mais j’ai pas ressorti le vélo depuis le millau net.