Alors, ça roule toujours ?

Le sud, le sud… j’me demande s’il va pas finir noyé le sud. Thalasso-Bike aujourd’hui. j’étais parti pour une petite sortie à tourner les jambes, et j’ai passé mon temps à essayer de décoller mes roues du sol… Jamais vu autant d’eau dans cette colline.

Le sud c’est plus ce que c’était
Dans qq temps y aura de tracteurs partout , des marees en Méditerranée. Des tracteurs pour les bateau et des routes nickel …avec des garage de tracteurs .
.bref des tracteurs partout

Mais c’est quoi ces torrents de boue, même en Bretagne on ne voit pas ça ! :thinking::wink::rofl:

Bof ! Franchement bof ! Mais bof bof quoi

Petite sortie sous le solei du sud :sunny:️ ( du nord :joy:).

Je suis passé vers les maures en voiture aujourd’hui et ça a l’air tremper de chez tremper.
Sur Draguignan, c’est nettement plus roulable. On rentre un peu sale mais le terrain est OK.
Bon demain grosse pluie annoncée encore.

Oui c’est bien humide. Par contre c’est une accumulation de pluies, mais pas trop fortes, qui n’ont pas trop raviné les chemins comme il y 3 ans. Mais ça n’a pas l’air de vouloir sécher tout de suite…

Beurk la boue ! Il manque plus que les stèles de poilus et on va t’appeler carquo02 :wink:
Avec Hpman02 et Fred83 vous allez pouvoir faire un sujet pour organiser des sorties :slight_smile:

Je vais pouvoir changer mon compte en Carbone83 si ça continue … ils annonçaient de la pluie pour demain, ce sera des pluies éparses finalement et dimanche … beau !

On a fait de la rando à pied dans les Vosges avec Kroll il y a 15 jours : la pousse annuelle sur les jeunes sapins est moitié moins grande cette année par rapport à l’an passé…

c’est pas si boueux par chez moi.
Ca ruisselle aussi bcp moins que dans les maures.

Tu veux dire que c’est Hpman02 et carquo54 ?

Moi je préfère Carbone14 ! :smiley:

:+1:t6::+1:t6:

Vu son âge respectable, ça devient utile d’y avoir recours pour le mesurer. :clown_face: [flèche] [porte]

Petit tour à midi vers chez moi.
Le temps a pas mal changé depuis début novembre j’avais peur que ça soit humide.

Tu parles ! C’était tellement sec de chez sec , que c’est pas 2jours de pluie qui ont changé grand chose.
De belles couleurs d’automne

Et un saladier plein de châtaignes bien rondes presque des marrons
J’ai pas trouvé de champignons (pas le temps de chercher) mais il pourrait y en avoir

21° dès 9h du mat (comme en plein été) … il y a moyen d’aller rouler à midi

Bon ici bas dans le sud, ca dois faire plus de 2 semaines qu’on a pas vu le soleil.
Je suis arrivé a sortir dcimanche mùatin avec ma fille et une copine.
Depart sous ciel couvert puis bruine et quelques averses en cours de parcours sur la fin.
Au programme 450m de D- pour 105m de D+. Du cailloux qui glisse, du technique pour les filles et un roulage dans un sentier / ruisseau a la fin.
Paradoxalement, on etait pas boueux. pas tres propre, humide mais pas boueux.
Bref a priori a partir de demain, la meteo devrait etre meilleure et on devrait avoir un peu de temps sans flotte… Enfin.
y a de la flotte de partout ici, ca sort de partout, tout est trempé de archi trempé.

Ah mais j’ai pas dit qu’il faisait soleil. S’il faisait grand beau temps,il ferait 2° :slight_smile:

c’est parce que vous avez un temps degeux dans le sud et qu’il fait aussi doux ici.

Sortie hier matin après une journée de pluie (si, si)

Je n’étais pas en forme, alors on a fait du roulant

Hier c’était sortie bike park sur un nouveau spot à côté de Besançon avec @Chaneyvroum
Un chaney volant…

J’ai roulé un peu le matin et j’avais apporté mon matos photo. Ça valait le coup, certains avaient un bon coup de guidon, j’avais de quoi m’amuser derrière mon appareil.