Alors, ça roule toujours ?

C’était très très gras
Encore merci pour les photos !

> Vidéo

Sympa cette vidéo

Carte SD full dès la 1ere descente, j’ai pas pensé vérifier avant de la prendre :grin:

Louison m’a filé la sienne donc il a tout le reste de la journée

Demat d’an holl, :thinking::joy: plus besoin de traduire :sweat_smile:

Petite AR du jour à la Pointe du Van avec toujours ce temps breton entre deux tempêtes (vendredi c’était 120km/h à la pointe du Raz, ça commence à ressembler à quelque chose !) et depuis :sun_with_face:

Hey, c’est pas parce qu’on fait du VTT, que l’on ne peut pas s’essayer au contre jour

Vous n’avez rien contre les pointes, on commence par Penharn

Entre la pointe de Penharn et celle de Brézellec

Vous savez ce qu’on dit chez nous ‘Qui voit Sein voit sa fin’ Ok je dis ça en passant ! :sweat_smile::joy:

La baie des Trépassés et la Pointe du Raz en toile de fond.

Bon ride à tous.
Kenavo. :wave:

D’ailleurs vous noterez, qu’il est plus facile d’aller à vélo à contre jour que contre le vent !
Deux GPS … tu ne risques pas de te perdre, même si la brume de mer débarque. :blush:

Tu sais ce que c’est lorsqu’on n’a plus toute sa vue bref le pb des V.C. , on est obligé de mettre tout en double en plus avec un p’tit coup de chouchen j’en vois toujours un sur les quatre, va savoir ! :joy:

Sinon plus sérieusement celui de droite est en mode boussole et celui de gauche me sert uniquement aux données cardio, bmp … et en plus pour les segments Strava. C’est le problème de vouloir rouler avec une Ferrari j’ai pas le temps de m’arrêter pour vérifier… :rofl::joy:

Bref, je raconte toujours autant de conneries mais il y a toujours un fond de vérité ! :thinking::blush:

Tour à midi sous l’effet du sèche cheveux.
24° au départ, il fait même chaud.
D’ailleurs la sensation d’un 24° produit par le vent est différente de la même température produite par l’ensoleillement. Ça donne plus l’impression d’être dans une pièce chauffée.

J’ai mange mon sandwich dans une gorge abritée du vent (ou il ne faisait que 19 brrr)
A part ça de jolies couleurs d’automne.

je sais pas ou c’est Brup mais ca a l’air parfait pour le MB ou tu es!

test de mes pneus “hivers” tubless hier. arriere toro 2.10 et avant mountain king 2.20

C’est les Vouillants à côté de Grenoble. Un super spot à 2 pas du centre ville (moins de 3km) et qui donne sur le vercors .

J’y suis même retrourne hier, cette fois sans le vtt, mais avec le « 29 moins » . J’ai évité le gros raidard du départ par la route , puis j’ai fait une incursion sur les chemins

J’ai même fait quelques pr en prenant les chemins avec un route !

Oui je sais il est moche mais au moins ça minimise le risque de vol

Bah, il est pas si moche, tu lui enlèves le bidon, il est quasi beau :slight_smile:

T’as vraiment un truc contre les bidons … ?
:face_with_monocle:

Perso j’avais arrêté le porte bidon en vtt car j’en avais marre de perdre des bidons dans les descentes.
Je pense que c’est mon pb qui était pourri. Il doit exister des modèles prévus pour le vtt?
C’est vrai que pour une sortie courte (<2h) c’est pratique.

Ca re-roule !! Enfin un peu de vélo après des semaines sans pouvoir rouler. Juste du vélotaf’ mais ça fait du bien.

PS : @Brup te plains pas de ton vélo t’aurais pu aussi rouler avec le mien (pour le bidon @Carbone , j’en ai aussi, d’un beau vert :vtttong:)

Depuis qu’on m’a retendu les rayons (j’avais du le faire mais pas suffisamment) c’est devenu un avion de chasse ce vélo. Il faudrait que je remette un cintre route, mais j’ai plus les leviers qui vont avec un cintre tordu et la transmission shimano 8v

Demat d’an holl,

Aujourd’hui c’était repérage d’une nouvelle trace …:rofl::joy:

des fois ça passe

il y a une rando noz samedi (noz c’est nuit ici ! ) vous imaginez les chevilles et les roues ici dans le noir :rofl::joy:

et puis des fois c’est plus difficile ! allez encore un p’tit saut de chêne oui on l’écrit comme cela en Bretagne :joy:

heureusement j’ai trouvé un p’tit salon pour l’after, SVP une bolée de cidre avec une krampouz ! :ok::ok: un p’tit chouchen c’est bien aussi :rofl:

Sur les nouveaux VTT, la débroussailleuse devrait être obligatoire :ok_hand::wink:

Heureux aujourd’hui, j’ai découvert encore quelques passages secrets ! :wink::joy:
Kenavo

Et rando net c’est une rando ou on boit des bières ?
Mais randonoz c’est aussi l’ancetre du gravel
Ou encore une rando tout en roue avant
Bon flèche door.

J’espère que le z ne se prononce pas comme le z final en savoyard sinon ça ne marche pas

Non comme en français. :wink:

Ils sont bizarres ces savoyards, presque autant que les bretons ;-))) :vttclin:

Oh non les bretons sont quand même plus bizarres ! :joy:
Mais rando noz s’écrit en deux mots chez nous, je ne sais si c’est pareil en savoie

Mais en attendant
Noz vat d’an holl / Bonne nuit à tous

Je parlais juste du z final en général, pas de rando noz qui ne m’évoque que randonneuse ou nose wheeling.