Alors, ça roule toujours ?

c’est bien beau :wink:

En ce moment je roule… Les conditions sont au top niveau sol et températures…
Bref hormis le jour qui se lève trop tard, l’hiver c’est vraiment la meilleure saison pour rouler.

Euh, pas d’accord… :grin:

Nous ici c’est pas terrible l’hiver car les journées sont trop courtes, ça tire au fusil de partout, c’est un vrai bain de boue des fois la forêt en est même inondée il faut même rebrousser son chemin sans parler des sangliers dans tous les coins…
pour moi l’idee Serait de rouler chez toi l’hiver Et l’ete dans le nord :roll_eyes:

L’été dans les Vosges et l’hiver chez Cyril, je signe.

Pour la durée des jours => lumières
Pour les chasseurs => ça me dérange pas
Pour les sangliers. => Je m’en fou royalement, sont pas méchants
Bon pour la boue j’ai pas d’arguments.

C’est incomparable…
C’est comme comparer une photo au flash avec une photo en lumière naturelle

Les chasseurs : depuis que j’ai entendu les balles siffler, d’un peu trop près, ça me dérange un peu plus.

Les sangliers je m’en fous aussi (sauf la fois où je me suis retrouvé face à face à pleine balle sur un single , c’est moi qui chargeait )

La boue ? S’il y a de la boue c’est qu’il y a de la neige plus haut.

Bah c’est pas pareil c’est clair mais ça empêche pas de rouler dans ces coins que tu connais bien.

Rouler la nuit, OK, mais tu n’as que le plaisir du vélo, pour les points de vue, le paysage, tu oublies.

Roulage par -1 ce matin, sol gelé nickel, mais ça caillait sévère.

La Lorraine sous le gris, avec qqs touches de mango

Des chevaux

Celui là est carrément curieux

C’est bien ça comme pneu ? :vttoh:

Tout ça pour manger des averses et rentrer les pieds trempéééééééééés bon sang :sob:

Tient je viens d’avoir une idée rigolote
Et si vttnet organisait un tirage au sort pour noël et offrait un chèque cadeau chez je sais pas qui d’ailleurs.
Comme ça c’est sympaaaaaaaa… non ? :grin:

Motivé ! Moi c’est canapé depuis plusieurs semaines…:worried:

Motivé pas équipé = démotivé en 2h
Conclusion, le canapé c’est pas si con !

Pas de pépin physique hein pour rester sur le canap ?

Si…tendinite au poignet droit depuis le millaunet :worried:

Chaney : Deux premières photos : traversée au dessus de la tourbière de l’étang de Machais. Quand il fait beau c’est très joli.

@crystel Ah mince. Tu peux tester les grips Ergon peut-être ?

Exactement carbone ! Trofor

C’est trop génial les Vosges, Nancy aussi c’est bien ?
J’y pense je suis qu’à 1h30 ou 2 hehehehe

J ai déjà des grips qui me conviennent bien normalement http://www.centreduvelo.com/fc/bg-contour-gel-locking-grip-black-smoke.html

J ai changé leur position afin de n avoir pas du tout le poignet cassé. Ça semble être la bonne solution,

En même temps, vu le temps, une vraie pause vélo pour bien récupérer n est pas très dérangeante…,

C’est bien pour qqchose que tu as à 10 mètres de route, mais rien de comparable aux Vosges. Le terrain ressemble un peu à ce que tu as à Besac, mis avec moins de deniv’.

Mais bon si tu as l’occas’ de venir, ce sera avec plaiz’ que je t’emmènerai découvrir nos singles. Faudrait se synchroniser avec Crystel qui passe de temps en temps ici.

Et puis ça redonne une grosse envie de rouler une bonne coupure !