Alors, ça roule toujours ?

Petite sortie ce matin histoire de se dépenser un peu avant les fêtes :christmas_tree::tada::clinking_glasses::santa:

La région est innondèe :grimacing:

Joyeux Noël à tous :wink:
FB_IMG_1545557728687

Hier avant le réveillon, j’ai deux petites heures … hop une sortie Fabesque :slight_smile:

Le pont canal (le canal enjambe la Moselle)

Moselle qui envoie du lourd côté débit

Au retour, le soleil a eu la bonne idée de m’accompagner (les photos qui suivent sont SANS retouche)

Ce matin petit tour au départ de chez moi avec le soleil entre 2 repas de Noël

:smile::smile:
Une sortie Fabesque, c’est en semi-rigide, tranquillou :sunglasses:

Bon sang de bois mais tout est mango par chez toi !!! Quel homme d’influence !! :smile::smile:

Fab’

Tu ne roules pas avec des garde boues ? Tu continues à utiliser ton Giant de route ? Ça dit quoi la différence ?

Joyeux Noël à tou.te.s,

Fab’

Non Pas de garde boue sur le Versatile ce serait utile des fois :roll_eyes: le Giant TCR me sert pour des longues sorties d’été ou à l’hiver sur le home trainer. :grin:
Le Giant avec une bonne paire de roues c’est extra :heart_eyes: bonnes fêtes @Fab :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

VTTnet a tout racheté en Lorraine à l’époque où j’étais président ! Près du poteau électrique la résidence sur le haut de la colline est là pour loger les membres sur nos vieux jours :wink:

On peut créer un sujet " Alors, ça se roule par terre ? "

C’était le 24 vers 15h, ma roue avant châssa et le drame arriva, je chuta et me rouliboula par terre.
Même pas mal

ça c’est dans le sujet “ça passait, c’était beau !” :grin:

image

Je le trouve pas…

Mais super référence le joebarteam ! Hehe

Dans la série "les petites phrases post-arsouille et mythiques de VTTnet " tu as ce fameux “Note : ça passait, c’était beau” mais aussi le “T’attaquais toi ?

image

Et celle-là me fait immanquablement penser à un copain bizontin mais je dirais pas lequel :smiley:

image

Hahahaha j’adore ! :sweat_smile:

Petite ballade matinale dans le brouillard ce matin…

Bonne fin d’année à tous :wink:

Encore du bord de canal pour moi, avec des coins qui ont des airs de Canada

Une sortie comme on sait les faire ici hehehehe !

Partir à 13h30 et finir la nuit tombante bah le froid saisit les oreilles très viiiiiite

Un bon wiskhy au sirop d’érable c’est juste jouissif avant une de nos plus longue descente :yum:

Jolies couleurs dans les sous-bois ! :star_struck: Ca donne envie d’aller pédaler, tiens ! :hugs:

Fab’

Aujourd’hui les couleurs étaient exceptionnelles !
Brume et éclaircies miam miam

Ca roule pas beaucoup, par manque de temps, mais c’est bien dommage… Ca reste humide dans le sud, ça glissouille juste ce qu’il faut, et on n’est pas loin des 20° dans l’après midi !

Carquo m’a tuer © Omar.

Délire ce temps… :roll_eyes: Profite lapin, profite :slight_smile:

Fab’

Oh le coup bas ! le coup de pied de l’âne !!! tout ça alors que je suis au taf’ et qu’il fait gris uniforme et 4°C :open_mouth:

Allez avoue : le gros spot en haut de la photo, c’est toi qui l’a amené, hein ? :grin: T’as fait comment pour effacer le pied ? un coup de Gimp ?

(Superbe ta photo, ça donne grave envie !)