Alors, ça roule toujours ?

J’ai déjà vu 2 couchers de soleil et un lever en moins de 12 heures : coucher de soleil vers 21h à Paris, avion jusqu’en Islande arrivée vers 22h30 (heure locale), soleil en train de se coucher jusqu’à 23h00 au moins … puis pb avec les bagages et lever de soleil vers 2h30 …

Tu n’habites pas au bon endroit :rofl::joy::joy::joy:
---- Flèche porte :wink:

ça c’est aux alentours de 21 juin, ça roule jusqu’à 23h sans problème en cette saison, difficile de le voir se coucher l’été… :wink::stuck_out_tongue_winking_eye:

Une pensée pour MrsFreeze qui a pas vu le soleil depuis 1 mois :grimacing:

Ça dépend des priorités .
Je ne vois peut être pas de coucher de soleil, mais j’ai des montagnes enneigées à la fenêtre

Petite photo vite fait avant d’aller au dodo. Burger ninkasien bien mérité apres une session WeRide a vaulx en velin avec seb et rouelibre qui nous a rejoint pour la bière !

bon, j’ai fini le taf a 23h… a refaire.

Parait que tu t’es monté une machine de la mort pour taquiner le pump-track et le bakamousse ?

machine de la mort je crois pas. mais un truc qui va bien. @Bizangoo m’ avait filer un cadre de dirt, que j’ai réequipé pour ca.(a l’origine prevu pour faire un snowscoot) freins BB7, vieilles manettes xtr, vieux pneus swamp dont j’ai taillé les crampons. je l’essayerais la prochaine fois.

J’avais fait qq photos avec mon ordiphone mais elles sont toutes flous. J’ai récupéré qq bouts de vidéo, montage en mode arrache.

va falloir faire une petite formation pump track pour pas pédaler hein :wink:

On pedalait pas… Mais c’était limite… :sweat_smile:

Tu m’étonnes, j’aurais vraiment du mal avec le manque de lumière. Déjà qu’en vieillissant, l’absence de soleil l’hiver dû au réchauffement climatique (au lieu d’avoir -2 et le soleil, on a de plus en plus du 2° gris) me pèse de plus en plus …

On ne la voit plus beaucoup par ici @MrsFreeze, snif :sob:

Ici aussi plus beaucoup de soleil

Je sais pas comment vous faites pour habiter dans ces régions. Déjà que quand je reviens du sud je pleure en revenant chez moi, mais quand je vais dans le Nord (a partir de Bourgoin) , je me dis qu’au final j’ai pas à me plaindre , t’as des régions comme la Bourgogne/idf ou à chaque fois que j’y passe il y a du brouillard, je ne sais pas comment font les gens là bas pour supporter ça, c’est de la torture de ne pas voir le soleil

La dernière fois que je suis monté dans le chnord (enfin au nord de Lyon) l’autoroute passait au milieu d’un champ d’éoliennes on ne voyait même pas les pales tellement le nuage était bas.

Je peux t’assurer qu’on y est bien dans nos régions

On est juste beaucoup plus forts que vous :slight_smile:

Ne pas confondre soleil et lumière :wink:
Il peut faire jour sans voir l’astre solaire !!!

Mouais je crois surtout que dans le Nord ça compense l’absence de melatotine par autre chose… :wink: Bon après c’est comme toute chose, il ne faut pas en abuser.

Les gens du Nord…

:grin:

Trop tard? :smiley:

18 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Vos dessins sur Strava