Alors, ça roule toujours ?

Quand je fais du vélo de route si tu savais ce que je vois comme détritus sur les bas-côtés c’est impressionnant :angry:

Grosse sortie avec un collègue qui a un talent fou en VTT donc quelques ateliers technique notamment les épingles en pente bien compliquée !

J’essaye de partager les vidéos !

Avec Louison ?

Exact ! :smile:

Traversée du parc de la Tête d’Or à Lyon ce matin… Super jolies couleurs, ambiance gelée mais grand moment de plaisir. Y’a pas à dire, le vélotaf c’est fantastique :slight_smile:

Fab’

C’est le moment que je préfère dans l’année : quand nous allons vers le printemps :heart_eyes: les belles sorties arrivent :grin:

Faut avouer que ce matin faisait friquet…même ma roue libre a commencer à avoir froid :astonished:

Mais c’est interdit le velo dans le parc…:stuck_out_tongue_closed_eyes:

Le quoi ???
Photo dans le jardin… C’est pas demain le printemps !!! :scream:

Délire, le temps printanier de ce midi ! Superbes couleurs, c’était plat mais dur mais c’était bon :slight_smile:

Fab’

Il fut un temps où le parc de la Tête d’Or était interdit au vélo. J’y ai pris une prune pour cette raison dans les années 2002…
Puis, le vélo fut toléré, avant d’être autorisé en ~2010, entre la porte des enfants du Rhône et Villeurbanne.
Maintenant, le vélo est autorisé partout, tout le temps, sauf sur les plus petites allées.

Fab’

Ça roule mais pas longtemps. Juste le temps de rejoindre les pistes :wink:

Brup sort de ce corps !!! :scream:

Le brup il est malade alors j’aimerais bien sortir de mon corps .
Bon ça m’a pas empêché de faire 2 descentes d’alpin (sae) avec les filles.

Si ça continue je loue un vae avec ce beau temps de malade y’a pas moyen que je reste à la maison(même si la bière en terrasse s’apprécie bien)

Temps de malade aussi ici. Petit tour ce matin sous le soleil, et hier soir footing bord de mer…

Magnifique temps de printemps ici… Obliger de rouler en tee shirt l’après midi… Sur la vie.

joli, déjà en t-shirt ??? Profite bien :wink:

La tenue vestimentaire c’est complètement subjectif et propice à la frime.
« Regardez les gars je roule en t-shirt » atchoum!
Je vois des gars en long alors qu’il fait 30 et d’autres en manches courtes alors qu’il fait 0.

Ben moi je me souviens avoir roulé en T-shirt en février en Ardèche et ces temps ci ça me fait pleurer… Je préférerais avoir l’opportunité de frimer.

Ton avis est tout aussi subjectif que la manière de s’habiller pour aller rouler

Tu es frileux tu thabilles.
Je le suis pas je suis en manches courtes

Voilà