Alors, ça roule toujours ?

Super ambiance ! Du vélo des potes et des bières :sunglasses:

Et oh je plaisante ! Pas la peine de rajouter un « voilà » à la fin
C’est fou sur ce forum, on ne peut pas élargir un peu le trait

En te lisant tu laisses planer l’idée que, parce que tu n’es pas en tee shirt ben les autres ne doivent pas l’être aussi ou alors c’est comme tu le dis si bien " pour frimer " !

Donc ma réponse était du même acabit, sans la moindre intention de vouloir te piquer ou t’offenser, si tel est le cas sorry ! :beer:

Brup, ton interprétation du post de Chaney est complètement subjective… :grin:

Haha :sweat_smile:

Non c’est effectivement pas ce que je voulais dire. Comment une phrase toute anodine peut elle être comprise de travers ?
Quand je parlais de subjectivité , j’en parlais des frileux et des moins frileux.
Les frimeurs sont ceux qui en rajoutent un peu pour montrer que leur spot est le meilleur du forum

Pfff si c’est comme ça j’irais skier en short et t-shirt demain :joy:

Ah oui d’accord… J’étais resté a 2003 moi alors… Lol tu m’en apprends une !

Je ne vois pas trop les bières mais plutôt une clope :unamused:

Ben elle est dans sa main gauche ! Et oui c’étaitpas le meilleur exemple mais néanmoins nous avions de très bonnes bières

La marie Thérèse, brasserie de remiremont
La paix dieu, bière triple de très haute voltige
Une chouffe aussi

Petite sortie matinale en vèlo de route qui fut écourtée par le froid et un brouillard à couper au couteau sur le retour, vivement qu’il y ait quelques degrés de plus et que le soleil se lève de plus de bonne heure :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

Ca ne t’a pas empêcher de sortir quand même, même écourté.
Motivé le Fred !

Belle couleur dorée, mais à glagla rallume le chauffage, sacrée et belle motivation @fred02 ! :+1::ok_hand::snowflake:

A la recherche de la forme depuis 2 mois, pas assez de temps, ça souffre quand ça monte, c’est crispé dans les descentes… heureusement, en haut, c’est sympa…

Coucou à tous les skieurs, il ne reste plus beaucoup de vttistes à cette époque ! :wink::joy:

De mon côté, je suis à la recherche des années passées, si quelquefois vous les apercevez, je récupère mon bien, sinon ça roule au soleil, faut pas déconner non plus … :thinking::wink::sunglasses:

Aujourd’hui petit tour chez les Bigoudens, ils ont le même soleil que nous ! :thinking::stuck_out_tongue_closed_eyes:

le menhir “Les Droits de l’Homme” à Plozévet en terre bigoudène

Les ruines de Languidou à Plovan

https://discourse.vttnet.eu/uploads/default/original/2X/5/5acbd3177cdc1c1b6d9e8421b1a8a3b4ce198759.jpg
Hey je me souviens de ces ruines, j’y étais passé en tandem et couple il y a quelques années lors d’un été itinérant et sud-breton (bons souvenirs, du soleil aussi).

C’est vrai qu’elles sont superbes. Les restes font l’éloge de l’école architecturale de Pont-Croix dans le Cap-Sizun dont ce style se retrouve dans diverses églises jusque dans le Morbihan.
En voici d’avantages pour les intéressés.

Sympa en tous cas, tu en gardes un bon souvenir, pour le soleil c’est simple tous les jours où il ne pleut pas y en a … ! :wink::joy:
Ma foi, on ne se plaint pas, mais on ne le dit pas trop fort !!! :sunglasses::heart_eyes:

Whaou :heart_eyes: ça donne envie d’être déjà en vacances tous ces coins :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

c’est beau la bretonnie !!!

LE TOUQUET fin de journée apres sortie de 48 km.

Qui ché qui disot qui pleut toudis dans ch’nord?

Qui a dit qu’il pleut toujours dans le Nord?

Bonne soirée à toutes et tous.