Alors, ça roule toujours ?

Aujourd’hui j’ai fait 8km avec ma fille direction la « piste de bosses » (pump track)
J’ai fait 2 tours , pas trop la frite après ma sortie de ski d’hier et puis il y avait toujours un gamin qui bouchonnait… Après je l’ai regardé, posé sur un banc au soleil, c’était mieux .

Ma fille (pour elle c’était ce matin le ski ) en a fait une bonne dizaine. Ils trouvent la pêche ou les gosses ?

En tout cas j’adore le « printemps » pour ça. Ski le matin, vélo l’après-midi.

Petite sortie ce matin chez nos voisins les nordiste juste à côté de Maubeuge, au départ-2° et au retour 11° tout ça sous un superbe soleil :sun_with_face:

Une belle sortie aujourd’hui dans les bois avec le soleil. Terrain sec, de l’envie, la forme…Bref des sensations bien agréables !

Bon beh 2eme sortie en 2 jours…Comme ça fait du bien :grinning:

Et en plus tu as une météo de malade !
C’est cool que tu reprennes :grinning:

Tu m’étonnes ! Un temps idéal :grinning:

Mes tendinites s’estompent, j’ai des fourmis dans les jambes donc go !
J’ai mis le unit en singlespeed : je me régale :heart_eyes:

Yesssssss !

Moi ca roule…
Le temps est ideal, pas froid, du soleil, tout sec.
Bref je suis degoutée que l’on ai pas eu ce temps la lors du VarNet l’an passé :frowning:
Sortie d’hiver, je sais pas ce que j’ai en ce moment, j’ai une forme au top. Je pedale vite en montée, en descente, je me fait du 1300m de D+ sans avoir aucune fatique a la fin…
Pourtant je fais rien de plus ou de moins qu’avant… Mais bon, dans ce sens, je vais pas me plaindre.

Ce Foxy est un foudre de guerre en descente, d’une précision remarquable à s’en permettre de monter prendre appui sur les arbre. Sisi !

En définitive, le vrai VTT qui grimpe aux arbres ! :wink::heart_eyes:
ça, c’est du slogan ! :+1::ok_hand:

Nos enfants prépubères ont des capacités de récupération comparables, voir supérieures, à des athlètes de haut niveau ! :smiley: :open_mouth:

moi c’est home trainer dans le garage avec le c** en compote…:sweat_smile:

Avec ce beau temps quelle idée de faire du home trainer ?
Ça me fait penser que j’ai déjà vu un gars faire du ht en extérieur (pour être à l’abri du vent )

Le home trainer c’est une alternative quand, comme moi, tu rentres du boulot après 18H00 et qu’il fait déjà presque noir.
Vivement le passage à l’heure d’été :slight_smile:

une bonne lampe de vélotaf et pas besoin de faire du home trainer :wink:

Pluie annoncée pour ce week-end, je ne pouvais donc pas résister à la tentation de rouler sous le soleil aujourd’hui :heart_eyes:
Les cuisses ont chauffé, le tour que j’avais imaginé était plus long que prévu…quasi 50 bornes en singlespeed. Pour une reprise, ça calme :grinning:

C’est où ça ? :thinking:

Vers laissey, notre dame d aigremont

Big jim euh Anne o nimes sort de ce corps :wink:
Avec cette surexposition on dirait serre poncon :wink:

Figure toi que j’ai pensé à big Jim quand j’ai forcé sur le bleu !:wink: