Alors, ça roule toujours ?

Sortie en nocturne pour enlever la poussière sur le Canyon. Aller par les bords du Rhône et retour par les bords de Saône. Entre les deux le tunnel de la Croix Rousse à l’abri du vent.

Ca fait du bien en tous cas de faire tourner les guiboles.

Sortie “sénateur” ce matin. Y’avait du soleil … direction le parc naturel de Miribel.

Retour par le Grand Large.

Final plus urbain mais toujours sans voitures.

C’est pas encore la grosse sortie mais c’est toujours bien agréable.

Quel chance d’avoir du soleil nous c’est boue boue et boue… Et pluie aussi :cloud_with_rain:️:cloud_with_rain:️:cloud_with_rain:️

Ça nous rappelle que l’hiver n’est pas encore fini

Sortie royale aussi aujourd’hui du côté de remiremont et la mythique piste des Abesses

Un peu de vent et frais mais le terrain est parfait. Un vrai terreauuuuu

Caramba !!! J’ouvre un post rien que pour ça ! :astonished::thinking::thinking::thinking:

Nous ici l’hiver est fini depuis presque 1 mois…
Total ça commence a être bien sec sur les chemins… Genre poussière ce matin a être obliger de laisser de l’espace entre les riders.
Et certains passages commencent a être tendu car ça glisse trop sur le sec poussiéreux.
Début de la sortie avec une couche d’hiver et un maillot long et arrivée avec juste un maillot manches courte… Du coup obliger de trimballer dans le sac diverses couches pour s’adapter au fur et a mesure de la matinée.

C’est carrément chiant l’entre deux saisons, veste … pas veste … petite couche … petit maillot

Tout traîner dans le sac c’est vraiment lourd :stuck_out_tongue:

Vue en vrai, elle a l air de fichtrement bien marchée. Bon en même temps quand on connait le talent du pilote, on a juste à poser le vélo, regarder et admirer :heart_eyes:

C’est net !

Ça t a plu Remiremont ? T as des traces gpx ?

J’ai celle du jour, mais si tu en veux d’autres je peux en trouver je penses

https://drive.google.com/file/d/1wsBOc8kX-lBqeKYp3I1yMSwvTyxbde9I/view?usp=drivesdk

Remiremont c’est terrible ! :heart_eyes:
Y en a partout, pour tous les niveaux …

Sortie improvisée en mode Chaney (j’avais pas de gants ) pas de lunettes non plus , un jean, un t-shirt coton et des basquettes (sur cales auto) J’avais juste un casque et un vtt :wink:
(Même pas de pompe ni chambre et les outils que j’avais n’étaient pas pour mon vélo mais pour celui de ma fille)
J’ai quand même fait 500m de d+, ça n’a pas été facile sur la fin .
Le terrain est hyper sec , à se demander si la pluie d’hier a touché le sol.
Dans la descente j’étais pas hyper en confiance dans ma tenue de touriste, j’ai passé quelques épingles en mode Manuel.

Avant ça j’ai roulé avec ma grande qui a choisi de se faire ramener pour le retour

Et du coup quitte à rentrer seul j’en ai profité pour faire une grimpette et une descente avant de rentrer

Merci ! En regardant rapidement ta trace, ce sont des endroits ou j étais passée l année dernière. Je m étais en effet regalée :heart_eyes:

9 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Choisir un vtt 24 pouces

Velotaf ce matin. Presque une promenade …

C’est sibeau !

Quand je serai remis, ça me tente d’aller tester … quand je serai remis …

Quand tu seras remis, on pourrait s’organiser un petite sortie sympa…

Quand il sera remis nous irons tous a Remiremont ! :sunglasses:

Bonjour à toutes et à tous,

Sortie hier dans les bois en Hauts de France. Photo de ma monture en bordure du golf (j’y joue également et c’était tentant).

Un scoop :blush: : Actuellement beaucoup de boue dans nos bois des Hauts de France !

J’avais l’impression de tracter une caravane !

Bon weekend.