Assemblée Générale Ordinaire - préalable 1/2 - Candidatures 2019 au bureau de l'association


#1

Hello le club,

La fin des votes pour l’Assemblée Générale Extraordinaire se termine en fin de semaine (et même dès jeudi si vous votez par courrier).
Si vous n’avez pas encore voté, il reste donc quelques jours et c’est toujours que ça se passe…

Juste après le résultat de cette assemblée extraordinaire, vous recevrez une nouvelle convocation, pour l’assemblée générale ordinaire cette fois. Elle devrait avoir lieu juste avant la fin de ce mois et, là aussi, de façon virtuelle.
Celle-ci donnera lieu à l’élection d’un nouveau bureau, comme chaque année.

Mais cette année, votre rôle, en tant que membre du club est peut être plus important encore.
Plusieurs membres du bureau actuel (et de pas mal de précédents) ont décidé d’arrêter, pas le vtt, pas encore, juste la gestion de l’association.
Il nous faudra donc au minimum 3 à 4 candidatures pour pourvoir à la gestion de l’association. Le mieux serait même d’avoir pléthore de candidats permettant d’avoir une élection ouverte et de montrer, de façon plus forte, votre attachement à VTTnet.

Les postes à pourvoir sont le classique triumvirat président/secrétaire/trésorier, complété d’un tout aussi important webmestre.

Des discussions passées sur le forum et lors d’assemblées générales précédentes devraient vous avoir déjà donné un bon aperçu de ce en quoi consiste l’appartenance au bureau et la gestion de l’asso.
Néanmoins, si vous voulez d’autres informations et/ou éclaircissements, postez les sur ce fil de discussion, afin que tous profitent de vos questions et des réponses qui leur seront faites.

Vous avez tous des idées et une vision de ce qu’est et/ou pourrait être VTTnet dans les années à venir.
Si vous avez envie de concrétiser celles-ci, portez-vous candidat et faites les aboutir…

Pour vous déclarer candidat à l’élection du bureau, merci de nous en faire part par mail avec le poste envisagé et en quelques lignes votre projet pour l’association, à vttnet@gmail.com + copie à stephwas@gmail.com.

La convocation à l’assemblée générale ordinaire reprendra la liste des candidats manifestes, leurs propositions et permettra ensuite de voter pour chacun d’eux.

La date limite de réception des candidatures est fixée au mercredi 16 janvier 2019.

Plus qu’une chose à ajouter : osez !

Stéph et le bureau


#2

Hello,

Date limite de dépôt des candidatures aujourd’hui.
Ca va être court ou simplifier drastiquement les élections à venir… !

Qu’est ce qui vous bloque, vous retient, vous empêche ??


#3

Ce qui me retient, c’est qu’après avoir lancé 2/3 perches, je vois du monde prêt à mettre la main à la pâte pour organiser des RandoNets, éventuellement pour participer à la gestion de l’association, mais très peu de retour des GM !!!
Si vttnet n’intéresse pas les GM, je ne vois pas pourquoi je m’impliquerais comme GO !

A vous les stud… Euh GM !!!


#4

Pas compris. Ceux qui s’étaient manifesté étaient bien des GM, non ?

Tu voulais dire membre du bureau plutôt que GO je crois…


#5

j’ai surtout vu des potentiels GO, que ce soit pour organiser les RandoNets ou s’impliquer au niveau de l’assoc
Mais très peu de GM, dans le sens des participants, qui nous disent ce qu’ils aimeraient ou pas !

j’incluais le buro dans les GO, les organisateurs de l’assoc au sens large