Balcons de Dabo 11.08.2019

Si tu viens avec ton gros FR je dois pouvoir suivre :wink:
Pas trop lourd un gros enduro en vélo unique, tu fais vraiment toutes les randos avec ca ?

Tu as déjà essayé un SR pour voir la lumière ?

Roh alleeeer @Carbone

@Bizangoo gros fr moi ?? Gros enduro ? Que neni

Gros enduro lol !

C’est une trottinette le stump a badbike :stuck_out_tongue:

Trottinette c’est mon 26 en 120, ça va faire tout drôle.
La question est de savoir si on peut faire les balcons de Dabo aussi bien qu’une course d’enduro avec le même vélo, je suis en plein doute…

Largement

Un enduro cest juste un gros vtt, ça pedale pas autant qu’un xc c’est certain mais ça enchaîne les bornes pareil

Demande à @Carbone comme ça pédale bien un stump en 140 en 29 ! Ils font des sacrées géo les vélos peuvent tout faire, avec une prédilection quand même.

Le mien c’est loin d’un enduro , 29 en 130mm devant et 120 derriere
Ah mais c’est pas le même que l’année derniere quand je suis venu chez toi ! Tu verras :grin:

Je confirme ça pédale correct. Bon bien sûr c’est pas un XC, mais ça n’est pas non plus une enclume.

Bon du coup qui vient à dabo ? Qui dors à dabo ? Qui mange à dabo ? Qui roule à dabo ???

Je viens dimanche matin et je te suis jusque Colmar.
Je vais m’inscrire au 67, on verra bien :wink:

Oubliez pas dimanche soirrrrrr à l’auberge du Schwartazendnnnnnnnerlpmiffuuuf

Oui promis je ne mange pas une pizza entière à l’arrivée.

Je serais présent pour la rando. Normalement je dors á Strasbourg samedi soir et dimanche soir. Je suis inscrit sur le 67km.

Tu connais du monde à Strasbourg ?
Tu te joins à nous pour la sortie de lundi dans le coin de Colmar ?
Même que l’après-midi avec la navette de 12h45?

Oui j’ ai mon frangin qui y habite.
Le lundi je reste chez lui, donc je ne me joindrais pas à vous pour l’after même si ca paraît plutôt sympas comme truc.

Pas possible pour moi cette année, ma fourche est au sav. Amusez vous bien.

Ah la vieille excuse ! et ton vélo de rechange ? (celui avec lequel tu l’as fait l’an passé :yum:)

La balaaaaance !!!

Si tu viens, j’y vais avec mon vélo de rechange :stuck_out_tongue_winking_eye:

Aller aller on se motive

Badbike, tu aurais de la place pour moi et un vélo pour le trajet de dimanche soir, entre Obernai et Munster éventuellement ?